begin process at 2012 05 28 03:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pb requete ASP sous IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb requete ASP sous IIS

vendredi 4 avril 2003 à 11:42:18 | Pb requete ASP sous IIS

Alaindj

C'est la première fosi que je rencontre ce pb. Parfois, certaines requete ASP ne "passe" pas. Je m'explique.
Toutes ASP sur le site fonctionnent sans problème mais parfois le moteur ASP ou IIS lance la requête mais celle-ci n'aboutie pas (par de script timeout), seuelementun page vide avec l'icône IE qui tourne tranquillement. Pour résoudre ce pb, seul solution : arrêt des process inetinfo.exe + mtx.exe et relance des services. C'est super lourd pour un serveur en prod !

Je soupconne un pb de cache...

Quelqu'un à t'il une idée ?

merci par avance

Cette discussion est classée dans : pb, asp, iis, requete, parfois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Admin IIS et asp [ par glopglop ] Salut,lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! Po Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Pb ADO en ASP [ par Dyr3e ] bonjour , j'aimerais savoir si il existe une requete en ADO ou ASP pour savoir combien d'enregistrement ont été trouvé lors d'une requete SQL IIS ASP pb firewal [ par stigmate101 ] Salut,J'ai un problème avec mon serveur IIS et mes page ASP : Mon site n'est pas joignable à distance.Si je désactive mon firewall, il le deviens. Pou asp.net lien requete et données dynamiques [ par missette ] coucou tt le monde, je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des requete. Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# [ par DigigtalDJ ] Salut a tous!Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une r Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re Prbl avec IIS et authentification [ par zavier666 ] Bonsoir, voici mon problème: j'ai implémenté le système d'authentification des utilisateurs de base décrits dans tous les tutos traitant d'asp. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales