Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb reference excel [ Divers / URL Rewriting ] (Romouts)

jeudi 12 juillet 2007 à 11:24:17 | Pb reference excel

Romouts

Bonjour,

Voila le pb:

Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque je l'ouvre en environement de production le message d'erreu suivant apparait:

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.Office.Interop.Excel, Version=11.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.

Erreur source:

Ligne 5 :  		<compilation debug="true">
Ligne 6 :  			<assemblies>
Ligne 7 :  				<add assembly="Microsoft.Office.Interop.Excel, Version=11.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c"/></assemblies></compilation></system.web></configuration>

Fichier source : C:\www\VeoliaWeb\web.config    Ligne : 7

Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'Microsoft.Office.Interop.Excel, Version=11.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c' n'a pas pu être chargé.

AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.
Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.42

je ne comprend pas pourquoi le chargement de la reference excel 11 ne fonction pas en evironement de prod.

Si quelqu'un a une idee je suis preneur!

Merci d'avance pour vos reponce!

Romouts

jeudi 12 juillet 2007 à 12:41:23 | Re : Pb reference excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu utilises VSTO ?
si non, je pense que le problème vient qu'excel n'est pas installer sur le serveur ... et cela nécessite une licence

si oui, il doit y avoir des trucs à installer sur le serveur avec VSTO.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

jeudi 12 juillet 2007 à 13:14:17 | Re : Pb reference excel

Romouts

Merci  pour ta reponse,

Pour info je n'utilise pas VSTO et g bien Le pack office Pro 2003  d'installer sur mon serveur.

Vue ta reponse je vais essaayer de d'installer L'office et de le réinstaller!

je vous tien au courant des evolution

Romouts

jeudi 12 juillet 2007 à 13:37:25 | Re : Pb reference excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde s'il n'y a pas quelque chose de spécial à installer en plus :s genre le office runtime, je crois que c'est en option lors de l'installation de office (désactiver par défaut)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

jeudi 12 juillet 2007 à 16:16:51 | Re : Pb reference excel

Romouts

Merci

C T bien mon install de l'office sur le serveur ki été cormpu!

Romouts

Cette discussion est classé dans : fichier, erreur, excel, microsoft, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb précédent résolu mais erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close' [ par rodman ] erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close'Le prog est le suivant:Set NB_Conn = Server.CreateObject("Mysql.Connection")Set rs=S IIS5 + Erreur Générale... [ par FrancoisPignon ] Je viens d'installer windows 2000 et IIS5 sur ma machine et je constate avec horreur qu'un des scripts asp que j'utilise pour la gestion de ma bannièr Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !! [ par Seven ] je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif Download de fichier! [ par Haderach ] Bonjour,J'ai essayé le script de Nix qu'on peut trouver à l'adresse suivante http://www.aspfr.com/article.asp?Val=68 et j'arrive pas à le faire marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.