begin process at 2010 03 21 19:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

pb de redirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de redirect

vendredi 13 août 2004 à 21:10:59 | pb de redirect

oriviera

IAORANA[font=Lucida Bonjour
je travaille avec vbscript sous asp3, j'ai un paquet de combinaison de redirect ex : response.redirect("toto.asp") ou response.redirect "toto.asp" ou etc rien ne fonctionne et mon erreur est mise en cache désactivée, la mise en cache doit être activée comment fait on ?
J'avais essayé de mettre response.buffer tout au début de mon script avant tout html mais rien non plus. Bref c'est génant
Merci
jeudi 19 août 2004 à 16:36:38 | Re : pb de redirect

patou06

Y a une case à décocher dans les "option internet"
je ne me souviens plus mais c'est que tu verras tes erreurs vbscript
jeudi 19 août 2004 à 18:10:49 | Re : pb de redirect

oriviera

IAORANA[font=Lucida Merci patou06
ca y est j'avais trouvé le pb maintenant c'est un autre qui se présente, si tu te sens c'est pour un UPLOAD sans composant que j'ai pompé dans un forum et qui ne donne rien. Voilà si tu connais un script qui fonctionne sûr sans composant je suis preneur.
Merci encore
A+

Cette discussion est classée dans : pb, toto, response, redirect, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

response.redirect [ par keke ] Salut,J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects.Pour l'insta Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Response.Redirect avec 2 variable en paramètres [ par Arken ] Salut,Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ?Merci ! Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux erreur Response.Redirect [ par Arken ] J'ai une erreur quand je fait un response.redirect la voici :The HTTP headers are already written to the client browser. Any HTTP header modifications langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s Response redirect (target ?) [ par mickelo ] Bon ben voila je vous dis tous bonne année avant tout et salut a tous.Ben moi je voulais savoir si il est posible dans un response redirect de donner HELP: response.redirect [ par Seren ] Bonjour tout le monde...voilà je travaille sur un projet ASP et par securité j'aimerai que si une certaine variable session "admin" soit:1. le naviga response.redirect + valeurs ? [ par hyle44 ] Bonjour, Comment fais t-on pour passer des valeurs avec l'aide d'un response.redirect? La méthode est simple avec un hyperlien mais avec response.redi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales