begin process at 2012 05 28 02:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

PB DE REDIRECTION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB DE REDIRECTION

mardi 6 octobre 2009 à 09:59:55 | PB DE REDIRECTION

sergeszebe

BONJOUR,
je veux gerer une redirection vers des pages en fonction de l'objet dans une gestion de messagerie.
si il s'agit d'une demande de congé,apres l'envoi du message je retourne sur la page congé.j'ai un petit soucis sur l'imbrigation de ma boucle voici le code que j'ai fais:

sous le bouton "Envoie_message"
|
|
Code ASP.NET :
'retour aux differentes pages en fonction des messages envoyés.
        'objet= demande de congé

if (request("objet") = "conges") then
            response.redirect("accueil_agent.aspx")
        else

'contestation facture
            if (request("reclamation") = "contestation") then
                response.redirect("detail_facture.aspx")
            else

'demande d'accompte
                if (request("objet1") = "accompte") then
                    response.redirect("acomptes.aspx")
                else
                    response.redirect("messagerie.aspx")
                end if

Merci de m'aider

Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver.
lundi 12 octobre 2009 à 10:48:15 | Re : PB DE REDIRECTION

Yopyop

Salut,

Dans ce cas là, je n'utilserai qu'un seul paramètre pour le type de message (tu as: objet, reclamation et object1).

Ensuite tu peux facilement utiliser un select case pour la redirection...

Je ne sais pas si cela répond à ta question... il faudrait que tu énumères les cas possibles de redirection pour que je puisse t'aider.

[yopyop]

Cette discussion est classée dans : aspx, response, redirection, redirect, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.redirect et Session_End [ par Coolpix08 ] Bonjour,  Voila je desespere depuis 6h a chercher sur le net comment résoudre mon problème mais aparement il n'y a que moi qui veut faire ca....Voila Problème avec un Response.Redirect [ par CREZ59 ] Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception :"Impossible d'évaluer l'expression, car le code CHARGER UNE PAGE <> RESPONSE.redir [ par AC1 ] Bonjour,ASP.NET  2.0Est-il possible d'utiliser une autre instruction que response.redirect dans une sub en dll pour charger une autre page?Le response Response redirect (target ?) [ par mickelo ] Bon ben voila je vous dis tous bonne année avant tout et salut a tous.Ben moi je voulais savoir si il est posible dans un response redirect de donner reponse.redirect [ par battit64 ] Salut tout le mondej'ai cette fonction an asp vb .net qui m'ouvre une page mail2.aspx avec la valeur defaultcomment faire pour ouvrir cette page comme Redirection aprés un dowload de fichier [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'aimerais proposé au poste client de télécharger un fichier du serveur et ensuite faire une redirection.Pour le telechargement j'utilis Url rewriting Ok Redirect 301 nok [ par liliemumue ] Bonjourtout le monde ... alors voila je m'expliqueJ'ai utilisé du rul rewriting sur mon site comme cela dans le Web Config         rewriteUrlPar CrossPostBack + Response.redirect [ par stephsk09 ] Bonjour, j'ai un souci qui n'en est pas vraiment un...Voila depuis une page A j'ouvre une page B a l'aide du PostBackUrl (jusque la rien d'inquiétant) response.redirect request.querystring [ par alicia26 ] salut à tous!! j'ai une page de résultat mapage.aspx et l'url contient en paramètre l'email de l'utilisateur. dans mapage.aspx,j'ai un linkbutton sur Redirection et ouverture [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais lorsque l'on clique sur un linkbutton faire un traitement et si ce traitement est correct je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales