begin process at 2012 05 28 02:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise)

mercredi 19 septembre 2001 à 14:39:25 | Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise)

ankou

Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text.
Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la valeur de ce champ de type Text.
Ensuite j'affecte cette valeur dans une variable de session en faisant un unescape sur la valeur de ce champ.

Ca ne marche pas! Cependant en passant le type de Text a Varchar, ca marche!
Pb: Je ne peux utiliser le type Varchar car il a une taille maximale en caractere et non le type text

C'est tres urgent!
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : pb, text, urgent, type, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Très urgent -GridView - Pb Champ de colonne qui s'allonge à beaucoup trop [ par stigmate101 ] Bonjours,J'ai un probléme très urgent à résoudre car je dois rendre mon travail demain.Le probléme est très simple : lorsque je rentre les valeur limi récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ] salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso Problème avec les caractères spéciaux é è à â ... [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic avec ASP.NET mais en utilisant le langage VB. Avec c gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup probleme sur champ vide [ par didg05 ] bon je tombe sur cette exception si mon champ est vide dans ma baseCast du type 'DBNull' en type 'String' non valide. ma ligne de code avec l'erreur : Pb Datagrid contenant des text box [ par cla85 ] Bonjour,Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les don créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9I [ par chewawa ] Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat Pb de mise en forme dans un dropdownlist (formatage des espaces) [ par nicototo ] Bonjour,Dans une base de données sql server, j'ai une table contenant un champ.Je veux afficher ce champ dans une dropdownlist.Pour l'instant pas de p [VB.Net] Repeater , contenu dynamique [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai creer un repeater, contenant sur chaque ligne 2 champs. l'un est un label, et le 2 doit etre dynamique et fonction du type de données pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales