begin process at 2012 02 13 09:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pb recordset sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb recordset sous access

jeudi 11 décembre 2003 à 10:05:28 | Pb recordset sous access

ctof3552

salut !
je construit dynamiquement une requete pour ouvrir un recordset sur ma base access.
Cette requete contient un like (LIKE '*MaValeur*'), et c'est là que j'ai un souci...
si recupère ma requète et que je l'exécute sous access, elle me retourne bien des lignes. Mais mon recordset est VIDE (rst.EOF = VRAI) !!!
je ne sais plus koi faire.... HEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!! ;-)
A+
Tof
jeudi 18 décembre 2003 à 21:53:01 | Re : Pb recordset sous access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Es-tu sur que c'est la même requette que tu exécute ?

Fais un response.write de la requette avant de l'exécuter.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, pb, recordset, requete, like

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Pb ADO en ASP [ par Dyr3e ] bonjour , j'aimerais savoir si il existe une requete en ADO ou ASP pour savoir combien d'enregistrement ont été trouvé lors d'une requete SQL Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat probléme de requéte [ par ganbalfro ] Voila mon probléme :Je souhaite mettre a jour un champ dans une bd Access. Dateautre et au format texte dans access. requete.Source="UPDATE reference Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu Problème de requete ASP/Access [ par Seren ] Hello à vous tous!Je travaille avec ASP et Access2000 (je sais sa vaut pas SQL Server mais ai pas ue le choix :( ) bref je me connecte a ma base de do Cibler un rang du recordset [ par oinant ] Bonjour tout le monde!bon, je débute en asp alors je prends tout les conseils possibles!Je me pose une question existentielle: j'ai crai un script de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales