Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb de reconnaissance [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (canard66)

vendredi 24 janvier 2003 à 08:40:02 | pb de reconnaissance

canard66

bonjour,

j'ecris ici car j'ai un pb, voila lequel c'est. Voila j'ai réalisé un site web pour une association en ASP. Le problème que je rencontre est que chez moi il marche (win xp) mais qu'à l'association il ne marche pas (win 98). Pourriez vous m'indiquer si c'est car ASP n'est pas compatible avec win98 ou alors si vous avez une idee de l'origine de cette defaillance je vous en remercie d'avance. @+.

vendredi 24 janvier 2003 à 09:32:21 | Re : pb de reconnaissance

Seb_d_angers

Sru XP (pro je suppose) tu as le serveur IIS, sur Win98, tu dois installer PWS (Personnal Web Server)
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> j'ecris ici car j'ai un pb, voila lequel c'est. Voila j'ai réalisé un site web pour une association en ASP. Le problème que je rencontre est que chez moi il marche (win xp) mais qu'à l'association il ne marche pas (win 98). Pourriez vous m'indiquer si c'est car ASP n'est pas compatible avec win98 ou alors si vous avez une idee de l'origine de cette defaillance je vous en remercie d'avance. @+.

Cette discussion est classé dans : pb, asp, marche, reconnaissance, association

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ] bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais pb avec IIS [ par dionysos6868 ] Bonjour voila je me sert de IIS sur windows 2000 et pas de pbpar contre je me sert de IIS sous win xp pro et la ca ne marche pasPremierement a chaque pb en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous g un petit pb qui m'embête bcpdans une page asp je fais la commande (qui fonctionne) mais sur la page destination je ne sais pas commen encore un pb asp [ par matmojito ] Bonjour à tousPour passer un paramètre via une url il vaut faire comme ça mais quelle est la syntaxe exacte si on veut en passer plusieursmerci d'avan ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + Pb avec javascript ds pages ASP [ par Phymo2 ] Pourriez vous me donner un code pour gérer le fait que le navigateur ne supporte pas le javascript sur mes pages ASP??En effet si je mets noscript ave Question d'un débutant... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." po getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.