begin process at 2010 03 13 11:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Pb de réception de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de réception de données

lundi 12 août 2002 à 15:01:35 | Pb de réception de données

Tof

Comment récupérer du texte ( mis à part request.BinaryRead ) en début de script lorsqu'on reçoit ces données par la méthode post du protocole HTTP?
Merci d'avance pour votre aide.
lundi 12 août 2002 à 17:11:01 | Re : Pb de réception de données

shaiulud

request.form("NomDeLInput")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment récupérer du texte ( mis à part request.BinaryRead ) en début de script lorsqu'on reçoit ces données par la méthode post du protocole HTTP?
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : pb, données, réception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb accés base de données [ par freddy ] salut à tousje débute en aspj'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonctionne Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.) Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip pb avec Access97 + .... [ par pi0up51 ] Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!! pb avec eof et/ou bof [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour c'est encore moiJ'ai pu résoudre en partie le pb d'affichage de mes données dans les cases à cocher mais un autre est Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire PB de mise à jour avec une bdd [ par GerardChezy ] Salut à tous.Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbox. pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées pb procedure stockee [ par moorice ] Bonjour a tous et a toute,Voila une erreur que je ne comprend et  qui me prend a t.... depuis un bon moment:La procédure 'PsInsertClient' attend le pa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales