begin process at 2012 05 28 02:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pb de reboot sur NT 4 serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de reboot sur NT 4 serveur

jeudi 5 juillet 2001 à 19:48:24 | Pb de reboot sur NT 4 serveur

bricks

Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce problème sur différente machine

Si qq à une idée de la cause, elle est la bienvenue.

Config des machines qui reboot :

Serveurs HP avec NT4 serveur (en francais) avec le Pack 6

Patrice
vendredi 6 juillet 2001 à 18:11:13 | Re : Pb de reboot sur NT 4 serveur

Pirator2000

Je le meme prob sur un serveur moonte perso (multiprocesseur 4*800Mhz - 256Mo RAM - 50 Go HDD - IIS 4)
Quelle est ta vers. de IIS ?

En passant a Win 2000 Server ou Advanced Server avec IIS v5 le probleme disparait quel que soit le serveur.

D'apres moi cela vient donc du systeme et il doit exister un patch chez Microsoft pour regler ce probleme sinon il ne reste plus qu'a recuperer Win 2000
-------------------------------
Réponse au message :

Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce problème sur différente machine

Patrice
samedi 7 juillet 2001 à 13:46:21 | Re : Pb de reboot sur NT 4 serveur

bricks

Merci de l'info. Je commençais à croire être le seul avec ce problème, car je ne trouve aucune info ni chez Microsoft, ni chez HP.

pour info les serveurs ont IIS 4

patrice

PS : si je trouve qque chose, je déposerai un message dans le forum.

Réponse au message :

Je le meme prob sur un serveur moonte perso (multiprocesseur 4*800Mhz - 256Mo RAM - 50 Go HDD - IIS 4)
Quelle est ta vers. de IIS ?

En passant a Win 2000 Server ou Advanced Server avec IIS v5 le probleme disparait quel que soit le serveur.

D'apres moi cela vient donc du systeme et il doit exister un patch chez Microsoft pour regler ce probleme sinon il ne reste plus qu'a recuperer Win 2000
Réponse au message :

Patrice

Cette discussion est classée dans : pb, serveur, temps, nt, reboot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec Scripting.FileSystemObject [ par noufnouf ] Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur. pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Connexion a un serveur NT [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me .net et NT 4 SP6 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de faire, coté serveur, du .net (ASP.net ou VB.net...) sur un serveur sous NT 4 SP 6 ??Merci de votre réponse.S. Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ] Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales