begin process at 2012 05 28 02:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb de quote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de quote

lundi 4 novembre 2002 à 11:13:55 | pb de quote

stephC

bjr

j'ai une fo java qui a un parametre texte
infobulle(texte)

dans mon prg j'ai une variable qui va contenir le texte qu'attend la fo,nction

res="TUTU"

j'appelle la fo dans un trigger input texte
<input name="T" type="text" class="Reserve" readonly onMouseOver='InfoBulle('" &TUTU &"')' >

Ca ca marche

or je suis oblige de mettre cette commande en asp
et les ennuis commencent
QQn pourrait - il m'indiquer la commande avec un response.write

MERCI

lundi 4 novembre 2002 à 13:51:25 | Re : pb de quote

jenlain62

response.write "<input name=T type=text class=Reserve readonly onMouseOver=""InfoBulle('"&TUTU &"')"" >"

voila normalement ca doit etre ca.

Cette discussion est classée dans : pb, texte, commande, quote, fo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image [ par okayre1 ] Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ? pb d'alignement de texte [ par binomial ] bonjour , la je suis en stage et je fé un graphique avec du vml et javascriptet sur un axe je vé des libellé et je  voudrais les alignés mais j'y arri Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr pb compilation commande vbc [ par lenneth666 ] Voila qd je veut compiler mon projet avec la commane vbc, j'ai des tite erreur assez sympatoches style...- la COmmande Now() n'est pas recoonu- Name ' Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Champ texte autorisant les chaines vides avec Create Table [ par psionist34 ] Je coince sur les parametres d'une requete creation de table en VBA. Jesouhaite creer une table avec des champs texte autorisant la saisie dechaines v Pb dans le UPDATE [ par ledge ] salut,J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans le pb integrite referentielle + relations acces2000 + asp [ par frenzy ] bonjour tlm :soit 2 tables (et leurs champs) :table_a (id_a, nom_a, id_b)table_b (id_b, nom_b)tables reliées avec intégrité referentielle (access 2000 Pb avec netscape [ par Poulipe ] bonjour,j ai le script suivant :Sub monbouton_onclick() dim var dim i dim t dim u dim v if document.all.item("monbouton").checked then docume

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales