begin process at 2012 05 28 02:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx

mercredi 21 juin 2006 à 17:25:49 | pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx

bootchoz

salut à vous,
je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind
ces controles sont situés :
<asp:FormView...>
   <InsertItemTemplate>
      <asp:DropDownList...>...
   </InsertItemTemplate>
</asp:FormView...>
quelqu'un a une idée
Merci encore...
jeudi 22 juin 2006 à 11:21:18 | Re : pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx

bootchoz

je voulais rajouter ceci :
en fait j'ai cette 1ere ligne en debut de page donc il me semble que l'héritage est bien spécifié.
<%@pagelanguage="C#"masterpagefile="~/site.master"AutoEventWireup="true"CodeFile="role.aspx.cs"Inherits="Pages_role"Theme="Skin" %>

j'ai lu sur un otr forum que ca pouvait arriver avec les sessions et la réponse était :

HttpContext.Current.Session["UserID"];

quelqu'un connaît

lundi 26 juin 2006 à 11:47:51 | Re : pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx

Coolpix08

Réponse acceptée !
Encore une question bien vague.....

Si tu veux accéder au control qu'il y a à l'intérieur d'un autre control il faut que tu utilises les fonctions  de ce control pour les lister

Par contre je ne sais pas si le FormView est similaire au Datalist mais bon au cas ou ca peut taider....

Exemple :

< asp:datalist...

< ItemTemplate >
  < asp:dropdownlist ...
...
</itemtemplate>

Dans ton code behind, tu ne peux acceder directement au dropdown list car il n'ai pas directement rattacher à ta form mais au datalist ici.

Donc si tu veux le remplir :
Sur evenement de creation des items (ligne par ligne) :
private void DataList1_ItemDataBound(object sender, System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs e)

tu utilise le 'e' pour récupérer tous les controls de la ligne correspondante comme suit :

((DropDownList)e.Item.FindControl("DropDetail")).Items.Add("nouvelle valeur");

Mais avant teste bien que (e.Item.ItemIndex>=0) car pour le header et footer il est egale a -1;

Voila jespere que c'est un truc dans le genre que tu voulais...
++

mardi 4 juillet 2006 à 19:46:04 | Re : pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx

bootchoz

merci petit géni !
en fait j'avais fini par contourner le pb.
ceci dit, ta solution me convient parfaitement.
ciaociao !

Cette discussion est classée dans : controles, pb, page, aspx, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui [ASPX][C#] acceder à mes controles [ par tobleronne ] Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells" pb d'affichage de la page aspx [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste Affichage de données sous forme de liens dynamiques [ par allx ] Bonjour à tous et à toutes Nouveau venu parmis vous, je m'appelle Alain et je suis developpeur asp et je viens de suivre une formation en c# ( accél afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr Background invisible sur la page login.aspx [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement. Seul soucis : l'image de background n'apparait pas.En revanche, si je me log, Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method? [ par obitskater ] Bonjour tout le monde, Voilà, je vous expose mon petit soucis: Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effec Session ASP.NET C# [ par fablevr92 ] Bonjour, J'ai développé deux pages view.aspx.cs, Pay.aspx.cs, et une classe MyTimer.cs.La page view doit créer un timer, et la page Pay.aspx.cs crée u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales