begin process at 2012 05 28 02:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb protection allopass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb protection allopass

mardi 25 janvier 2005 à 10:23:03 | Pb protection allopass

probordelais

Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça:

// envoi de la requête vers le serveur AlloPAss
// dans la variable $r[0] on aura la réponse du serveur
// dans la variable $r[1] on aura le code du pays d'appel de l'internaute
//(FR,BE,UK,DE,CH,CA,LU,IT,ES,AT,...)
// Dans le cas du multicode, on aura également $r[2],$r[3] etc...
// contenant à chaque fois le résultat et le code pays.

$r=@file("http://www.allopass.com/check/vf.php4?CODE=$RECALL&AUTH=$AUTH");

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment envoyer l'url précédante au serveur allopass et récupérer la réponse dans la variable ?

mardi 25 janvier 2005 à 21:07:55 | Re : Pb protection allopass

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un début de réponse car je ne sais pas a quoi sert la fonction @file de php. si tu peux m'avoir des renseignement la dessus je t'aider pour la suite

donc pour l'instant je pense que ca donnerait ca :

dim r() as string = @file("http://www.allopass.com/check/vf.php4?Code=" & Recall & "&Auth=" &Auth=" & Auth)

maintenant reste à comprendre la fonction @file, a mon avis c'est une fonction qui permet de recuperer le contenu de la page, si tu pouvais me trouver de la doc sur celle ci, je t'aiderais aprés.

Par contre je ne peux t'aider que si tu fais de l'asp.net en asp, je connais pas.

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-Sources.fr

Cette discussion est classée dans : pb, code, variable, serveur, allopass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me RS sur plusieurs serveur à la suite [ par twingonie ] Bonjour, Je dois envoyer une requete SQL sur une cinquantaine de serveurs à la suite par aspA ce jour, je passe passe par une boucle et une variable pb avec l'utilisation de variable [ par Symbian ] Dans mon script ci dessous, j'aurai besoin de recupere ma variable "bouh" qui est une chaine de caractere taper par l'utilisateur. Mais le pb c que je Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Pb de reboot sur NT 4 serveur [ par bricks ] Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl code de variable [ par metos ] Le problème c'est qu'avec cette manière un utilisateur peut voir le mot de passe en affichant la source. Est-il possible de coder le password ou d'emp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales