begin process at 2012 02 10 04:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb procedure stockee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb procedure stockee

mercredi 2 février 2005 à 17:30:01 | pb procedure stockee

moorice

Bonjour a tous et a toute,
Voila une erreur que je ne comprend et  qui me prend a t.... depuis un bon moment:
La procédure 'PsInsertClient' attend le paramètre '@Clinum', qui n'a pas été fourni.

Voila mon code:
this
.sqlConnect.open();
this
.sqlDataAdaptClient.Fill(this.dataSetFormulaire.Client);

SqlCommand insertcommand=new SqlCommand("PsInsertClient",this.sqlConnect);

insertcommand.CommandType=CommandType.StoredProcedure;

insertcommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Clinum",SqlDbType.Int,(this.dataSetFormulaire.Tables["Client"].Rows.Count + 1)));

insertcommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Clinom",SqlDbType.Char,14,"this.Tb_nom.Text"));

insertcommand.ExecuteNonQuery();
this.sqlConnect.Close();

Si quelqu'un a une idee de se qu'il faut faire...
Merci d'avance
un debutant

mercredi 2 février 2005 à 17:46:00 | Re : pb procedure stockee

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oula

Effectivement c'est bien bizarre. J'ai regardé plusieurs fois ton code et je vois rien d'anormal en tout cas pas sur Clinum.
Par contre sur le Nom, j'ai pas tout les constructeurs de SqlParameter en tete, mais ca me semble bizarre.

Essayes pour tester de faire plus simple, genre
insertcommand.Parameters.Add("@Clinum", 3);
et idem pour Clinom, normalement comme ca, ca devrait marcher, s'il y a encore un problème, ca deviendra vraiment incomprehensible

Ah oui, t'as bien vérifié que tu lui passais pas rien ? que
,(this.dataSetFormulaire.Tables["Client"].Rows.Count + 1) est different de nul ?

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 3 février 2005 à 09:01:06 | Re : pb procedure stockee

moorice

Ta raison en faisant plus simple ca fonctionne en fait il pas l'air de comprendre:
(this.dataSetFormulaire.Tables["Client"].Rows.Count + 1) et this.Tb_nom.Text; mais (this.dataSetFormulaire.Tables["Client"].Rows.Count + 1) ne peut etre egal a 0 car s' il n'y a pas de ligne dans la table on rajoute 1.
Je vais essayé de passer par des variables
Merci

Cette discussion est classée dans : pb, procedure, stockee, insertcommand, sqlconnect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de Procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,le debute en sql et j'aimerai savoir comment faire que ma procedure stockée me retourne 1 si le SELECT Count.... est >0 et -1 si mon SELECT Co procedure stockee et interbase [ par Bidibeck ] Bonjour, j'ai ait une procédure stockée pour interbase. Le problème c'est que ca ne marche pas et il est dis null part que ca existe. Comment dois-je mail auto [ par angeOUdemon ] Voila le pb, g créé un formulaire avec dreamweaver, et je voudrai recevoir les reponses directement par mail.J'utilise bien la commande post et tout e Pb Connexion ODBC SQLSetConnectAttr [ par vincentp ] Bonjour à tous,J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows 20 paging -->pb !!!!! [ par ronando ] j'utilise le paging de Vbfrance et aspfrj'ai un probleme : voici le message d'erreur :"L'opération demandée par l'application n'est pas prise en charg mail-->pb [ par ronando ] voila mon code : adrmail est la variable du desinataire du mailSet MyCDONTSMail = CreateObject("CDONTS.NewMail")MyCDONTSMail.From= "ronancollet@aol.co Dbase III [ par Poulipe ] Bonjour,j ai un pb un peu special. Je dois absolument travailler avec dbaseIII, avec une appli internet, et ne trouvant pas de solution pour travaille pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY [ par vbtom ] Salut,J'ai une requete SQL vers une bDD access qui trie les resultatsGenre:SELECT * FROM News ORDER BY [NOMCHAMP] ASCCa ca marche tres bien ms moi j'a Pb éléments cachés dans formulaire [ par 6bRbob ] Bonjour,J'ai un formulaire qui comporte un menu déroulant.Lorsque je choisi une certaine valeur de ce menu (ici, la date), je voudrais qu'à ce moment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales