begin process at 2012 02 13 07:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb de POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de POST

mercredi 25 juin 2003 à 15:36:48 | pb de POST

jcharles

bonjour,

j'ai un formulaire avec 3 listes déroulantes liées dynamiquement à une base de données ACCESS. l'actualisation dynamique fonctionne très bien. je fais passer les variables dans l'URL => http://mapage.asp@nom=Dupont&prenom=Jean&age=13

lorsque je poste mon formulaire mon simulateur ASP vwebserver affiche un message d'erreur : cette clé est déjà associée à un élément de cette collection.

le problème viendrait il du fait que j'ai des var placées dans mon URL?
vient-il de mon simulateur(je peux pas tester)?
faut il rajouter un code spécial?

merci à toute personne qui pourra m'éclairer
merci d'avance

julien

Cette discussion est classée dans : pb, asp, formulaire, url, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus peti pb formulaire et asp [ par antelmus ] salutj'ai un petit pb avec un formulaire sous asp/access je veux que les données du formulaire de la page précédente soient enregistrer dans ma base Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui ASP-ADSI PB de sécurité [ par jajabean ] Bonjour,    Aprés mes premiers début dans le développement en ASP. Je suis entrain de concevoir une application ASP-ADSI pour créer des utilisateurs Methode POST [ par tortuegenie ] BonjourEn fait je voudrais savoir comment on fait en asp.net pour envoyer au serveur les données qu'un utilisateur à renseigner dans un formulaire (me Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : Streaming d'un mp3 dans un embed Windows Media Player sans utiliser l'url directe du fichier (Stream ASP?) [ par MaDoC07 ] Bonjour a tous,Je cherche une solution pour resoudre mon probleme de lecture de mp3 dans une page web dans un WMPlayer. Le probleme majeur est que débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Information formulaire (A laide) [ par rich25200 ] Bonjour,En ASP j'ai un formulaire login et password et je veux quand je clique sur indentifier celui ci m'éxécute un script "identifier.asp" et dans s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales