begin process at 2012 05 28 02:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Pb de performance lors d'un export vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de performance lors d'un export vers Excel

jeudi 14 avril 2005 à 08:56:06 | Pb de performance lors d'un export vers Excel

tleroy

Membre Club
Bonjour,

Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export d'un datagrid vers Excel, jusqu'ici tout ce passe très bien sauf que l'export est hyper méga long (environ 1 à 2 mn pour exporter 4000 lignes * 8 colonnes).

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour optimiser le transfert ?

J'ai pensé a passer par un intermédiaire (fichier CSV) mais les performances sont toujours aussi médiocre. Merci pour le coup de main.

Thibault

jeudi 14 avril 2005 à 09:53:11 | Re : Pb de performance lors d'un export vers Excel

Yopyop

Salut,

Un datareader sera plus performant qu'un datagrid.
Pour le reste, il faudrait voir ton code....

yopyop
jeudi 14 avril 2005 à 19:08:02 | Re : Pb de performance lors d'un export vers Excel

tleroy

Membre Club
Merci du conseil, je vais modifier mon code et voir si les performances s'en ressentent avec tes conseils.

Merci
mardi 29 mai 2007 à 13:29:58 | Re : Pb de performance lors d'un export vers Excel

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  

salut,
j'ai trouvé un problème au niveau de mon exportation des données vers un fichiers xls ,puvez vous me donner le code qui le permet.Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, excel, export, performance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C' pb export excel datagrid à,cause pagination [ par corysala ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Da Problème export excel et update panel [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon gri Export d'une gridview vers excel : problème de caractère et d'ouverture [ par tom741 ] Bonjour à tous, hier soir j'ai enfin réussi à exporter les données d'une de mes gridview dans un fichier excel. Mais j'ai deux problèmes plus ou export vers de lien contenu dans gridview [ par frederic91 ] Bonjour,J'ai un gridview qui contient des colonnes de liens, lorsque j'exporte mon gridview vers excel les liens sont perdu (j'ai que du texte brut da Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4... [ par lelej ] Bonjour, J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject). Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnelle. Export de donnée vers Excel et PDF [ par stephsk09 ] Bonjour, j'aimerai exporter le contenu d'une gridview en fichier excel ou pdf... Pour cela j'utilise un Report.rdlc ... en fait j'aimerai effectuer Export de données ASP vers EXCEL (+graphique) [ par Muintyr ] Bonjour,je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma page Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales