begin process at 2012 05 28 02:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb passage de parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb passage de parametres

vendredi 13 septembre 2002 à 11:06:09 | pb passage de parametres

ovincent

slt
j'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexplique.
j'utilise un formulaire et une liste deroulante, dont la liste de ce menu deroulant viends dune BDD (le menu deroulant est constitué par la recuperation de 3 champs dans une meme table).
le choix effectué je veux passer comme parametre dans l'url 1 des 3 champs qui constitue le menu deroulant, mais malheureusement, il me passe tjr le premier enregistrement de la table.snif
que faire?
source :
<select name="nom" id="nom" >
<option value="" selected> Choisissez</option>
<%
rst.MoveFirst
Do While Not rst.EOF
%>
<option value=""> <font face="arial">
<% =rst("nomlycee")%> - <% =rst("codelycee")%>
-
<% =rst("VilleLycee") %>
- <%=rst("typelycee")%> -</font></option>
<%
rst.MoveNext
Loop
%>
</select>
vendredi 13 septembre 2002 à 16:26:48 | Re : pb passage de parametres

ovincent

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

slt
j'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexplique.
j'utilise un formulaire et une liste deroulante, dont la liste de ce menu deroulant viends dune BDD (le menu deroulant est constitué par la recuperation de 3 champs dans une meme table).
le choix effectué je veux passer comme parametre dans l'url 1 des 3 champs qui constitue le menu deroulant, mais malheureusement, il me passe tjr le premier enregistrement de la table.snif
que faire?
source :
<form METHOD="post" ACTION="inscription_sql.asp?newmbr=1&codel=<% response.write toto %>" NAME="inscription" >

<table WIDTH="500" HEIGHT="96" BORDER="1" align="center" CELLPADDING="0" CELLSPACING="0" BGCOLOR="#FFFF00">
<tr>
<td> <table WIDTH="100%" BORDER="0">
<tr>
<td WIDTH="228" VALIGN="middle"><b>Nom Etablissement :</b></td>
<td WIDTH="258" VALIGN="top"><b>
<select name="nom" id="nom" >
<option value="" selected> Choisissez</option>
<%
rst.MoveFirst
Do While Not rst.EOF
%>
<option value=""><% =rst("nomlycee")%> - <% =rst("codelycee")%> - <% =rst("VilleLycee") %> - <%=rst("typelycee")%></option>
<% toto = rst("codelycee")%> <%
rst.MoveNext
Loop
%>
</select>
</b></td>
</tr>
<tr>
<td WIDTH="228" VALIGN="middle" HEIGHT="21"> </td>
<td WIDTH="258" VALIGN="top" HEIGHT="21"><b> </b></td>
</tr>
<tr>
<td VALIGN="middle" HEIGHT="29"><b>Login :</b></td>
<td VALIGN="top" HEIGHT="29"><b>
<input type="text" name="login">
</b></td>
</tr>
<tr>
<td VALIGN="middle" HEIGHT="29"><b>Pass :</b></td>
<td VALIGN="top" HEIGHT="29"><b>
<input type="password" name="pass">
</b></td>
</tr>
<tr>
<td VALIGN="top" COLSPAN="2" HEIGHT="22"><center>
générateur de <a href="genepass.asp" target="genpass">MdP</a> 
</center></td>
</tr>
</table>

<p align="center">
<input TYPE="reset" VALUE="Effacer" NAME="reset">  
<input type="submit" value="Valider" name="submit">
</p></td>
</tr>
</table>

</form>

Cette discussion est classée dans : menu, pb, url, parametre, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio parametre d'url persistants [ par bintje ] Slt !j'ai un pb avec les parametre d'url transmis par ultradev : comment faire pour que suite à une commande "insert into", le retour sur , par exempl Menu deroulant [ par matlocker ] Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d pb de POST [ par jcharles ] bonjour,j'ai un formulaire avec 3 listes déroulantes liées dynamiquement à une base de données ACCESS. l'actualisation dynamique fonctionne très bien. comment cacher un parametre dans l'URL [ par seufer ] Salut , Voila , je voudrais passer le paramètre "CodeVille=ROCHELLE" dans l'URL ci dessous mais sans qu'il soit visible .Est ce possible ??page.asp?Co menu vertical deroulant [ par jpcroz ] Help !!!Débutant pouvez vous me dire comment positionner un menu et ces sous-menus là ou je veux ? left: top: mercià vous Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' Pb éléments cachés dans formulaire [ par 6bRbob ] Bonjour,J'ai un formulaire qui comporte un menu déroulant.Lorsque je choisi une certaine valeur de ce menu (ici, la date), je voudrais qu'à ce moment comment titrer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant? [ par magique1980 ] salut,en moi je fais :         Type du problème  & Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access [ par Sepp1983 ] Salut tout le monde,Jáurais besoin d´un coup de main de votre part: J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d´un text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales