begin process at 2012 02 13 04:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Pb ouverture de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ouverture de fichier

mardi 5 décembre 2006 à 08:54:08 | Pb ouverture de fichier

ganbalfro

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un fichier qui se trouve sur mon serveur dans le répertoire fichier.

Mon code est : <a href="./fichier/<%=objRs("fichier ")%>">Fichier</a>

Lorsque c'est un fichier office tout marche bien. Lorsque le fichier est un pdf il veut le sauvegarder et non l'ouvrir et le pire c'est un autre fichier il me met : The page cannot be found. Comment faire pour forcer l'ouverture d'un fichier ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, pb, ouverture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ouverture popup [ par epsilon5 ] Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque... Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier .as [1.1] Ouvrir un fichier texte d'un ftp [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier texte situé sur un ftp pour pouvoir faire un traitement dessus mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il la Internet 7 : problème ouverture fichier [ par iguypouf ] Bonjour à tous, En préambule, je ne sais pas si des programmeurs du site même passent par ici : il y a quelques erreurs javascripts à chaque page, qua ouvrir un fichier sur le client depuis un webform [ par giov0 ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'ouvrir un fichier sur un réseau local depuis un webform.J'ai trouvé un moyen de lancer un proce Ouvrir application sur poste client [ par gessro ] Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspfr.co ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir Ouvrir de d'un fichier crystal avec une commande [ par bayedav ] Bonjour,Je voudrai ouvrir un fichier crystal reports (rpt) par une commande (cmd). Mais je ne sais pas quelle logne de commande il faut tapper. J'ai r Ouvrir Word [ par Tiotel ] Bonjour a tous,j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un ser ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales