begin process at 2012 05 28 02:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[PB] Mon évènement sortcommand n'est pas traité ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PB] Mon évènement sortcommand n'est pas traité ??

jeudi 31 août 2006 à 15:17:07 | [PB] Mon évènement sortcommand n'est pas traité ??

Manu94600

Salut à tous,

J'ai un petit souci, de DataSource.
Alors voici mon problème, je suis en train de faire un DataGrid évolué. Donc je fais un customWebControl qui hérite de WebControl, et dans ce customDataGrid j'ai ajouté une comboBox, des linkButtons (qui font office de pagination évoluer) et un DataGrid.

Donc je crée tous ça dans la methode CreateChildControls(). J'ajoute en plus les évènements liée au DataGrid notament Sort_Command.

Mon souci c'est que ce CustomDataGrid peut potentiellement recevoir en DataSource une DataTable ou une Collection typée.
Lorsque j'utilise une source venant d'un DataTable, l'évènement Sort_Command s'execute bien. Mais Si je passe une Collection typée, l'évènement n'est pas traité. Pour info, j'ai mis les colonnes auto-generate et j'ai désactivé le ViewState pour le DataGrid.

Et donc moi je voudrais qu'il traite le tri que ça soit une collection ou un DataTable.
J'espère que vous aurez une réponse.

@+

Manu

Cette discussion est classée dans : datagrid, datatable, collection, évènement, traité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid --> dataTable [ par elpens ] Bonjour,J'essaie de copier un dataGrid dans un dataTable. Comment puis-je procéder?Merci et bon aprem ElpenS DataGrid et DataKey [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un datatable avec une clé primaire qui est le datasource de mon datagrid. Je voudrais que la colonne contenant la clé soit invisible Afficher un checkbox dans un datagrid ? [ par bernett ] Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave Commnet Utiliser DataTable ???? ou Stocker temporairement les données ??? [ par arthur007 ] Bonjour le monde,Je dois faire une page web en ASP.Net qui permetera à l'utilisateur de passer une commande. Cette commande peut etre constitié de plu Pages de Datagrid [ par dbx99 ] Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page Comment selectionner une ligne dans DataGrid ? [ par arthur007 ] Bonjour le monde, peut etre c'est une bete question pour certaines, mais puisque je suis débutants en asp.net, j'aimerai savoir comment Selectionner u Refresh DataGrid [ par bernett ] Bonjour, comment peut-on rafraichir un datagrid en vb.net sur l'évenement click d'un bouton?Merci d'avance Mise a jour Datagrid [ par tiolebucheron ] Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième page "fe Totaux et datagrid ? [ par cabbry ] Bonjour,j'effectue une requete SQL server qui me récupère des produits, des prix et des totaux...etc...Facture | Produit | Prix | Total |  TotalTotalL HeaderText d'un datagrid en dynamique [ par babybutt ] Bonjour, J'ai un Datagrid que je remplie via une base de données. Seulement, selon l'activité que je vais afficher j'aimerais que les deux derniers h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales