begin process at 2012 05 28 02:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pb de mise à jour d'un label avec texte saisi et compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de mise à jour d'un label avec texte saisi et compteur

vendredi 14 mai 2004 à 08:53:18 | Pb de mise à jour d'un label avec texte saisi et compteur

Suffren

Bonjour,
Je souhaite,grâce à un compteur, faire une recherche type Index de Visual Studio.Net et pour cela, j'ai une textbox dans le quel je saisis les premières lettres qui doivent être mises dans le label au fur et à mesure que les lettres appparaissent.
Or il faut appuyer sur Tabulation pour avoir la mise à jour du label..
Voici une partie du code :

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page
End Sub

Public Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged
Timer1.Enabled = True
Label1.Text = TextBox1.Text
End Sub

Private Sub Timer1_Elapsed(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Timers.ElapsedEventArgs) Handles Timer1.Elapsed
Timer1.Enabled = False
End Sub

Quelqu'un aurait-il une idée?
Cordialement,
Suffren

Cette discussion est classée dans : label, code, system, jour, timer1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa retourner une valeur a un label asp [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas"Collection est en lecture seule"dans mon code html je veux atttribué une valeur string a un la Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le dropdownlist + alert javascript sous firefox => problème [ par gr54 ] Bonjour à tous, J'ai développé une appli asp.net et c# (3.5) qui utilise une dropdownlist, le tout en ajax via un updatepanel. Dans certains cas, j'a mettre la date du jour dans un label [ par atino ] bonjour à tous,j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand la pa Datalist avec pour source une procédure stockée ne renvoyant pas d'enregistrements. [ par prady92 ] Bonjour, 2 questions qui découlent l'une de l'autre : 1°) comment dans un "datalist" avec un "DataSourceID" basé sur une Procédure stockée faire app Chronomètre [ par AyanamiSF ] Bonjour,sur un site web, je cherche à insérer un chronomètre Protected Sub btnCommencer_ServerClick(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.I Liste des controls d'une page [ par Coolpix08 ] BonjourJe viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843Maintenant il ne res

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales