begin process at 2012 05 28 02:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

PB de mise à jour avec une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de mise à jour avec une bdd

jeudi 25 novembre 2004 à 22:18:43 | PB de mise à jour avec une bdd

GerardChezy

Salut à tous.
Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbox. Je veux pouvoir modifier les données affichées (en l'occurence c'est des nombres) dans la page et ensuite les stocker dans un nouvel enregistrement.
Le pb, c'est que ma page garde en mémoire les données initiales affichées dans le textbox et ne stocke pas les nouvelles données modifiées.

Merci de votre aide (avec un petit bout de code sur un champ par exemple)
vendredi 26 novembre 2004 à 08:51:18 | Re : PB de mise à jour avec une bdd

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut désactiver le viewstate sur le TextBox.

Pour récupérer le contenu du textbox :
montextbox.text

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 27 novembre 2004 à 01:04:31 | Re : PB de mise à jour avec une bdd

GerardChezy

Merci pour l'info. Je vais tester et si besoin, je reviens.

@+
samedi 27 novembre 2004 à 15:48:13 | Re : PB de mise à jour avec une bdd

memnochlabodotnet

Réponse acceptée !
Il faut gérer le IsPostBack,

Il faut que lorque tu charges tes données dans tes textbox, que tu mettes ce charegement dans la boucle if(!Page.IstPostBack)

Car sinon lorque que tu vas cliquer sur le bouton update, il vas reloader tes données dans tes textbox

François Michael Dain

Site du labo-dotnet

Forum du labo-dotnet
dimanche 28 novembre 2004 à 22:37:17 | Re : PB de mise à jour avec une bdd

GerardChezy

Merci François.

Ca marche exactement comme prévu.

@+
jeudi 2 décembre 2004 à 19:59:20 | Re : PB de mise à jour avec une bdd

memnochlabodotnet

Réponse acceptée !
Est ce que c'a a fonctionné ?

François Michael Dain

Site du labo-dotnet

Forum du labo-dotnet
vendredi 3 décembre 2004 à 23:55:35 | Re : PB de mise à jour avec une bdd

GerardChezy

Bonsoir.

Oui, ça fonctionne exactement comme je le souhaite.
Je te remercie encore.

@+

Gérard

Cette discussion est classée dans : pb, page, données, bdd, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'un Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au chargeme ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ? [ par hmurielle ] Bonjour,On écrit souvent en dur dans la page  aspxPlanification séjourmais comment fait-on pour traduire ce titre qd le projet est en multilangues ? é pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D MIse a jour d'une bdd [ par jorrie ] Bonjours , j'ai un dataset que je remplit avec ma requete , jusque la tout va bien mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire  un update grace a Données d'une page a partir d'une autre page [ par hichamveo ] je veut acceder aux informations contenus dans les controles d'une page a partir d'une autre page. [C#2.0] Pb pour Insérer page [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de la réalisation de mon application en ASP.NET, je suis confronté au problème suivant : suite aux résultats de traitements, je mise à jour d'une page sur le serveur [ par gatita_dev ] bonjour voilà je suis entrain de créer un site d'administration de page web j'entre sur une page qui a un contenteditable=true donc je peux faire des Afficher données access dans une page web [ par ralebole ] Bonjour je me lance dans l'asp. J'ai creer une base de données access "restest.mdb" une table recette.Avec dedans N°, titre, prepa, recet et mainten Problème lors du chargement d'une page [ par damiendu56 ] bonjour  à tous,je développe une application asp.net dans laquelle j'ai un petit soucis. J'ai une fonctionnalité sur l'application qui permet de faire Pb de mise à jour d’une BD [ par richch ] Bonjour, J'ai toujours cette erreur que je ne trouve pas encore comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales