Accueil > Forum > > > > Pb migration ressources 1.1 vers 2.0
Pb migration ressources 1.1 vers 2.0
mardi 9 janvier 2007 à 20:09:05 |
Pb migration ressources 1.1 vers 2.0

porgy
|
J'ai migré une application asp.net 1.1 vers 2.0 mais j'ai de gros soucis. La globalisation ne marche plus. La migration a déplacé mes fichiers resources dans app_Globalressources et les traductions ne fonctionnent plus. voici le message d'erreur Could not find any resources appropriate for the specified culture or the neutral culture. Make sure "Opsuite.App_GlobalResources.resources.resources" was correctly embedded or linked into assembly "App_Code.6ohwq-2-" at compile time, or that all the satellite assemblies required are loadable and fully signed.
Merci
voici la class que j'utilise public class ERM { privatestatic ResourceManager _RM = null; static ERM(){} privatestaticvoid LoadResources() { if (_RM == null) { try { ERM = new ResourceManager("MonNamespace.resources", typeof(ERM).Assembly); }catch {} } } publicstaticstring getString(string name) { LoadResources(); return _RM.GetString(name); } }
|
|
Cette discussion est classée dans : app, resources, erm, migration, rm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Unit Test et fichier de resources [ par MOOKIES ]
Description J'utilise App_GlobalResources folder et donc par conséquent une syntaxe du type : ResourceManager manager1 = new ResourceManager(
Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file. [ par dmou ]
Bonjour à tous,à 5h50minJ'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.Pour mon U
classe du dossier app_code et Session [ par tortuegenie ]
Bonjour, j'ai un problème.Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:public<font color="#0000ff" size
Migration de WinISIS vers PMB [ par maryamemouine ]
Bonjour, Je voudrais faire une migration de WinISIS vers PMB.J'ai exporter les données de WinISIS au format XML mais c'étais pas le format convenable
Envoyer une image en resource en pièce jointe dans un mail [ par benhetfield ]
Bonjour, je développe actuellement une petite appli web permettant d'envoyer des mails, le tout en asp.net (j'utilise VS2005 et je code en c#). Jusqu'
Utilisation de fichiers resources (.resx) pour l'internationnalisation d'un site web [ par nassimpat7 ]
Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web sous Visual Studio Web Developer en ASP.NET / C# avec le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1.Pour la gestion
migration vers application web [ par bibou1985 ]
Bonjour , j'ai créé une application windows avec visual studio 2005 et le language vb.net . Maintenant je voudrais migrer mon application vers une ap
Ouvrir Excel côté client et non côté serveur [ par prady92 ]
Bonjour, voici un exemple de code behind sur l'appui d'un bouton que j'utilise pour écrire dans Excel et puis l'ouvrir : [code=aspx] Public Sub Butt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|