begin process at 2010 02 10 08:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Pb migration ressources 1.1 vers 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb migration ressources 1.1 vers 2.0

mardi 9 janvier 2007 à 20:09:05 | Pb migration ressources 1.1 vers 2.0

porgy

J'ai migré une application asp.net 1.1 vers 2.0 mais j'ai de gros soucis. La globalisation ne marche plus. La migration a déplacé mes fichiers resources dans app_Globalressources et les traductions ne fonctionnent plus. voici le message d'erreur Could not find any resources appropriate for the specified culture or the neutral culture.  Make sure "Opsuite.App_GlobalResources.resources.resources" was correctly embedded or linked into assembly "App_Code.6ohwq-2-" at compile time, or that all the satellite assemblies required are loadable and fully signed.

Merci

voici la class que j'utilise

public

class ERM
{
privatestatic ResourceManager _RM = null;
static ERM(){}
privatestaticvoid LoadResources()
{
if (_RM == null)
{
try
{
ERM =
new ResourceManager("MonNamespace.resources", typeof(ERM).Assembly);
}
catch {}
}
}
publicstaticstring getString(string name)
{
LoadResources();
return _RM.GetString(name);
}
}

Cette discussion est classée dans : app, resources, erm, migration, rm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unit Test et fichier de resources [ par MOOKIES ] Description J'utilise App_GlobalResources folder et donc par conséquent une syntaxe du type : ResourceManager manager1 = new ResourceManager( Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file. [ par dmou ] Bonjour à tous,à 5h50minJ'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.Pour mon U classe du dossier app_code et Session [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un problème.Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:public<font color="#0000ff" size Migration de WinISIS vers PMB [ par maryamemouine ] Bonjour, Je voudrais faire une migration de WinISIS vers PMB.J'ai exporter les données de WinISIS au format XML mais c'étais pas le format convenable Envoyer une image en resource en pièce jointe dans un mail [ par benhetfield ] Bonjour, je développe actuellement une petite appli web permettant d'envoyer des mails, le tout en asp.net (j'utilise VS2005 et je code en c#). Jusqu' Utilisation de fichiers resources (.resx) pour l'internationnalisation d'un site web [ par nassimpat7 ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web sous Visual Studio Web Developer en ASP.NET / C# avec le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1.Pour la gestion migration vers application web [ par bibou1985 ] Bonjour , j'ai créé une application windows avec visual studio 2005 et le language vb.net . Maintenant je voudrais migrer mon application vers une ap Ouvrir Excel côté client et non côté serveur [ par prady92 ] Bonjour, voici un exemple de code behind sur l'appui d'un bouton que j'utilise pour écrire dans Excel et puis l'ouvrir : [code=aspx] Public Sub Butt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales