begin process at 2010 03 14 19:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pb de messages d'alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de messages d'alerte

mardi 7 mai 2002 à 15:54:15 | pb de messages d'alerte

amefee

bonjour a tous

y a t'il un moyen de faire apparaitre un message d'alert du coté client sans utiliser javascript.
Sinon est il possible de changer l'image qui se trouve dans la fonction alert().

Merci a tous ceux qui voudront bien me répondre.
mercredi 8 mai 2002 à 01:59:52 | Re : pb de messages d'alerte

Mcjo

Membre Club
solution de compensation : tu crée un popup d'alert

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour a tous

y a t'il un moyen de faire apparaitre un message d'alert du coté client sans utiliser javascript.
Sinon est il possible de changer l'image qui se trouve dans la fonction alert().

jeudi 9 mai 2002 à 21:06:57 | Re : pb de messages d'alerte

amefee

c pas bete du tout
merci beaucoup

Réponse au message :

solution de compensation : tu crée un popup d'alert

Réponse au message :

bonjour a tous

Cette discussion est classée dans : pb, messages, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le caractere " [ par yoyo ] Voila, je confrontee a un pb pas tres mechant a la basemais somme toute assez enquiquinant:Y a t-il un moyen annuler la fonction du caractere " pour q AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur Pb Upload direct help meeeeeeeee [ par Killer_ced ] Pb : Je narrive pas à UpLoader des fichiers directementsur le serveur sans passer par un "et je n'arrive pas non plus à l'initialiser par défaut avec pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because pb avec cases à récupérer [ par jerome ] comment est il possible de signaler à sa base de donnée access que l'on sohaite récupérer une variable issue d'une check box , une case quoi !merci de pb de dates [ par fred ] voici le codedate1 = "02/07/1999"date2 = "26/06/1999"date3 = "01/01/1966"date4 = "01/02/1966"nbjour1 = DateDiff("j",date1,date2)nbjour2 = DateDiff("j"

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales