begin process at 2012 05 28 02:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb : même variable dans 2 formulaires ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb : même variable dans 2 formulaires ?

jeudi 30 janvier 2003 à 08:13:03 | pb : même variable dans 2 formulaires ?

redondo

bonjour,
voilà mon pb
j'ai une page ASP avec 2 formulaires
dans le 1er j?affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant l'enregistrement dans une liste box : SELECT ...) et un bouton « afficher » : <INPUT TYPE=HIDDEN NAME="AFFICHAGE" VALUE="afficher"><TD ALIGN=RIGHT><INPUT TYPE=SUBMIT NAME="AFFICHER" VALUE="Efficher"></TD>
j'ai besoin de cette variable : numéro d?enregistrement dans le 2ème formulaire afin de le mettre à jour par une requète « UPDATE », mais voilà, cette variable récupérée dans le 1er formulaire (numero=request.form("num"), disparait quand je veux m'en servir dans le 2ème !
j'ai essayé faire les 2 opérations dans un seul formulaire mais je ne peux pas afficher, puis mettre à jour avec les infos passées au 2ème formulaire : quand je clique sur le bouton d'action : <INPUT TYPE=HIDDEN NAME="AFFECTER" VALUE="affecter"><TD ALIGN=RIGHT><INPUT TYPE=SUBMIT NAME="AFFECT" VALUE="Enregistrer"></TD>, les 2 actions : lecture table et mise à jour se réalisent dans la foulée sans tenir compte des paramêtres saisis dans le 2 ème formulaire
au secours, je sèche, merci de votre aide !
jeudi 30 janvier 2003 à 09:54:44 | Re : pb : même variable dans 2 formulaires ?

cbastien

bien c'est normal, il faut que tu passes ton paramètre NUMERO au second formulaire pour qu'il sache quel enreg modifié !!

il y a plusieurs méthode, mais tu peux par exemple un champ caché qui contient la valeur de NUMERO ou tout simplement passe le paramètre dans ton form

<form action="form2.asp?numero=<%=request.form("num")%>" method="post">

comme cela le paramètre sera transmit au second formulaire

bye
samedi 1 février 2003 à 11:29:35 | Re : pb : même variable dans 2 formulaires ?

redondo

salut cbastien,

excuse mais je ne retrouve plus ton dernier message mais je l'ai bien reçu
tu as bien compris mon pb
j'ai essayé de mettre "request
.Form("num") tout en haut comme ut me le suggèrais mais ç'est tj pareil : la variable se vide dès que je clique sur le bouton "enregistrer" pour valider le 2ème formulaire

je ne sais pas comment faire pour "passer cette variable en session" mais j'ai vu sur le forum des messages qui en parlent, je vais chercher de ce côté

si je ne comprends pas tout je te recontacte

merci encore

Cette discussion est classée dans : pb, enregistrement, variable, formulaire, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer enregistrement formulaire avec sous formulaires [ par Daniel87000 ] En VBA dans access 2007, comment dupliquer un enregistrement de formulaire contenant plusieurs sous-formulaires : <p class="MsoNormal" style="MAR 2 formulaires dans une seule page [ par nasro81 ] J'ai un petit soucis pour implanter 2 formulaires dans une seule page.Un formulaire avec le tag runat="server" qui encapsule un autre formulaire où sa formulaire et sous formulaire [ par chaudier37 ] bonjourconcernant les formulaires et sous forumulaiores, j'ai procédé de la sorte mais j'ai un souci :j'ai un formulaire, j'ai fait comme j'ai lu dans Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Nom de variable dynamique [ par karo1 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec beaucoup de champ et il doit être traduit en plusieurs langue. Donc, j'ai créé un table Access qui contient le nom doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement [ par chalu ] Bonjour Il me manque un bout de code pour réussir. Voilà ce que je veux faire dans ACCESS 2003: Deux formulaires (A et B) reliés à la même table et q PB d'arrondi [ par DadKiller ] Bonjour à toutes et à tous,[^^happy13] Il y a longtemps que je n'avais pas eu de PB. Hé bien ça y est j'en ai un.[^^sad1] J'ai créé une base avec Acc passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - variable et formulaire .net [ par kaskran ] j'ai un petit soucis,j'ai de nombreuses variables global, des tableaux des arraylist etc etc, et j'ai un formulaire avec un button qui envoi une fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales