bonjour,
voilà mon pb
j'ai une page ASP avec 2 formulaires
dans le 1er j?affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant l'enregistrement dans une liste box : SELECT ...) et un bouton « afficher » : <INPUT TYPE=HIDDEN NAME="AFFICHAGE" VALUE="afficher"><TD ALIGN=RIGHT><INPUT TYPE=SUBMIT NAME="AFFICHER" VALUE="Efficher"></TD>
j'ai besoin de cette variable : numéro d?enregistrement dans le 2ème formulaire afin de le mettre à jour par une requète « UPDATE », mais voilà, cette variable récupérée dans le 1er formulaire (numero=request.form("num"), disparait quand je veux m'en servir dans le 2ème !
j'ai essayé faire les 2 opérations dans un seul formulaire mais je ne peux pas afficher, puis mettre à jour avec les infos passées au 2ème formulaire : quand je clique sur le bouton d'action : <INPUT TYPE=HIDDEN NAME="AFFECTER" VALUE="affecter"><TD ALIGN=RIGHT><INPUT TYPE=SUBMIT NAME="AFFECT" VALUE="Enregistrer"></TD>, les 2 actions : lecture table et mise à jour se réalisent dans la foulée sans tenir compte des paramêtres saisis dans le 2 ème formulaire
au secours, je sèche, merci de votre aide !