begin process at 2010 03 18 00:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pb mails bloqués dans queue...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb mails bloqués dans queue...

lundi 25 avril 2005 à 17:02:28 | Pb mails bloqués dans queue...

larfanou

Bonjour, voilà j'ai un serveur IIS 5.1 sous XP Pro (SMTP installé), j'ai une appli qui effectue un traitement (recup de données d'une base access), ensuite l'appli créée un fichier résultat... jusque là pas de pb... en cas d'erreur, je voudrais envoyé un mail au developpeur (a moi donc)... ca fonctionne encore, sauf que les msgs sont bloqués dans Queue... je pense donc à un mauvais paramètrage, mais je sèche depuis plusieurs jours. Je précise que le serveur sur lequel je bosse est fraichement installé. D'avance merci,
Steff
vendredi 29 avril 2005 à 04:21:09 | Re : Pb mails bloqués dans queue...

Jackboy

salut !

Petite question les mail sont il interne, je veux dire que le serveur de mail est t'il sur cette machine. Si un mail est envoyer et passe par l'interne sa peut geler, test avec l'envoi vers un courriel distant du genre hotmail, etc. Sinon y a t'il des ports de blocker ?

dimanche 8 mai 2005 à 20:34:57 | Re : Pb mails bloqués dans queue...

label97

Slt  verifie aussi  si tu as renseigné les dns dans les proprieté reseaux j'ai eu ce pb
des que j'ai renseigner les dns de mon fai cela fonctionné

BOb ferou
lundi 9 mai 2005 à 09:48:00 | Re : Pb mails bloqués dans queue...

larfanou

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses...
En fait mon problème est déplacé... les messages étaient bloqués dans Queue, car les clients n'avaient pas les droits d'écriture dans Drop...
Donc maintenant, mes messages sont bien envoyés dans Drop, mais ne finissent pas dans ma boite mail (Outlook via Exchange sur un autre serveur...), donc comment faire pour acheminer les mails du serveur web vers exchange ?
Bonne journée
Steff

Cette discussion est classée dans : pb, serveur, mails, queue, bloqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet probleme de serveur d'evaluation sous dreamweaver [ par ehscal ] si je vous contact c'est que j'ai un réel pb même si pour vous, c'est trop simple....je travaille sous dream mx et auparavant, yavait pas de pb, mais Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ] Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le pb avec Scripting.FileSystemObject [ par noufnouf ] Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur. pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair Pb de reboot sur NT 4 serveur [ par bricks ] Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales