begin process at 2012 02 13 04:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb liste deroulante

lundi 5 mai 2003 à 17:00:35 | pb liste deroulante

benj71

Ma liste deroulante s'affiche correctement mais il ne se passe rien quand je clique dessus! Est ce normal? Que faut il que je rajoute dans mon code. Si quelqu'un avait un exemple ce serait le top. Mon but est d'afficher certains produits et pas d'autres en fct de ma liste déroulante.

D'avance merci

<SELECT id=select1 name=select1 onchange="testmabase.asp?toto=<%=rsfamillearticle%>">
<%do while not rs.EOF %>
<OPTION >
<%=rs("famillearticle")%>
</OPTION>
<%
rs.MoveNext
loop
%>
</select>
lundi 5 mai 2003 à 23:08:37 | Re : pb liste deroulante

SgtDak

Salut,
essaie avec
onchange="window.navigate('testmabase.asp?toto=<%=rsfamillearticle%>');"

Voilà
@+

Cette discussion est classée dans : pb, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB liste deroulante et selected [ par freebond ] Bojnour à tous,voici mon probleme:j'ai une page de modification de fiches de formulaires. Pour certains champs il y a des listes deroulantes mais mon Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO Probleme en asp (liste deroulante) [ par glougloutama ] J'aime pas la programmation! Vive le réseau et la Q.O.S. liste deroulante [ par bergamotte ] Salut,J'aimerais recuperer la valeur selectionnee par l'utilisateur dans ma liste deroulante. Et je voudrais recharger ma page avec cette nouvelle val liste droulante [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une liste deroulante qui est rempli par rapport à une table mais je n'arrive pas a faire afficher dans des champs texte les autres champs co Liste Déroulante [ par rangervd ] Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete)Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2voici mon trava Liste deroulante et tableau [ par malhivertman1 ] --------------------------------------------------------------------------------Bonjour a tous Je dispose d'un tableau html et il faudrait que sur une Re liste deroulante [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousJe repete mon messag car jestime ne pas avoir été assez clair la fois d'avant et c'est peut etre la cause de ces non-reponse...du moin j liste deroulante via base Access [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose de plusieurs liste deroulante [ par xclear ] bonjourdebutant cherche reponse super proj'ai une liste deroulante ci dessous '--- Ouverture du recordset sur les éléments de la table pays<%

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales