begin process at 2012 05 28 02:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

mercredi 8 décembre 2004 à 20:06:32 | PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

fitzjames

Bonjour,

Je sais si c ici que je doit poser ma question...

J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai afficher sur un site intranet.
Cette présentation a un lien qui pointe sur un autre site.

Mon souci est que j'aimerai ouvrir ce lien dans une autre fenêtre internet exploreur et pas dans la frame comme cela est actuellement.
Comment faire ?

merci d'avance

Estelle
mercredi 8 décembre 2004 à 21:29:17 | Re : PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
berk, un site web fait avec powerpoint, ca au moins l'avantage d'etre facile, et pour les incovenients la liste est longue

si tu pouvais faire un site, un vrai ce serait mieux, mais generalement on a pas envie de tout refaire la presentation sur un site

donc pour resoudre ton problème, il y a peut etre une solution dans powerpoint, mais connait pas powerpoint. l'autre solution est de patauger dans le code html, tu reperes ton lien <a href="http://adresse"> adresse</a> et tu ajoutes l'attribut target="new" c'est à dire tu modifies en <a href="http://adresse" taget="new">adresse</a> et normalement si mes souvenirs sont bon sur l'attribut target (ce qui est donc loin d'etre sur) ca devrait t'ouvrir une nouvelle fenetre.

Cyril
jeudi 9 décembre 2004 à 20:48:00 | Re : PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

fitzjames

Merci

tu as raison pour le site mais la présentation est changé tous les semaines (non par moi) et c'est plus compliqué .

j'ai déjà essayé de modifier le html mais le problème est qu'il y a du javascrip et il est prioritaire et j'y connais rien.

je qu'un lien comme cela qui fou le merdier sur le site

Bonne soirée
Estelle
jeudi 9 décembre 2004 à 21:04:41 | Re : PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

jesusonline

ok pour powerpoint meme si j'aime pas

t'as reussi à trouver le lien dans la page html ? si oui tu peux m'envoyer le code html de ce lien ? et je te dirais quoi modifier.

Pour ce qui est de l'eventuelle solution par powerpoint, va sur les newsgroup de microsoft, tu pourras poser une question la bas, et l'on te repondra

Cyril
vendredi 17 décembre 2004 à 16:39:22 | Re : PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

fitzjames

Voici le code Javascript qui block le html.

<div v:shape="_x0000_s11432" class=O
onclick="parent.location.href='http://www.microsoft.com';window.event.cancelBubble=true;"
style='cursor:hand;position:absolute;top:52.5%;left:10.48%;width:26.59%;
height:2.0%'>
<div style='position:absolute;top:0%;left:0%;width:100.0%;height:100.0%'><span
style='font-family:Arial;font-size:38%'>Accès au Web DPTA<span
style='mso-spacerun:yes'>    </span></span></div>

Merci encore pour ton aide

Estelle
vendredi 17 décembre 2004 à 17:02:46 | Re : PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

jesusonline

bah que c'est pas bo !!!
autant de ligne pour si peu de choses ... je comprend pourquoi j'aime pas powerpoint

donc pour resoudre ton problème essaye :

<div "new.location.href='http://www.dpta.com';window.event.cancelBubble=true;" style='position:absolute;top:0%;left:0%;width:100.0%;height:100.0%'><span
style='font-family:Arial;font-size:38%'>Accès au Web DPTA<span
style='mso-spacerun:yes'> </span></span></div>

mais je pense pas que ca marche :) essaye alors comme ca : avec un vrai lien ;)

<div style="font-family:Arial;font-size:38%"><a href="http://www.url.com" target="new">Accès au Web DPTA</a></div>

je suis pas encore sur que ca marche, car modifier un code aussi moche c'est assez enigmatique

Cyril

Cette discussion est classée dans : enregistrer, pb, web, page, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat Pb Interface Web [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,J'ai une page master avc une page child à l afosi la master et la child contiennent des controles treeview ou label.Mon pb est lorsque [Pb]UserControl [ par Alex28 ] Salut Amis développeurs!! Petit soucis de UserControl. J'ai placé dans ma page .ascx une DropDownList et je voudrais récupérer la valeur de l'item sé Débogage difficile sur CollapsiblePanelExtender [ par SuperBouly ] Bonjour, Je développe un site en asp.net 2.0 et ajax 1.0.Le serveur annonce que Ajax 1.0 est installé.Je précise que j'ai essayé une page avec un Cale PB d'affichage des images dans les modèles de page [ par IDN ] Bonjour, Nouveau développeur ASP.Net, le contenu de ce site m'a beaucoup aidé pour la prise en main cependant, il me reste un problème : J'ai créé Double appel Page_Init avec un controle ImageButton ou Image [ par guilhemberthalon ] Bonjour,j'ai un problème plutôt bizarre avec les contrôles ImageButton et Image,Lorque j'ajoute un de ces contrôles dans une page aspx, la page est ch Pb de UserControl [ par blueangel ] je suis entrain de créer un datagrid en code behind dans un UserControl.dans l'evenement Page_load du user Control j'ai ajouté cette ligne de code  pu [C#2.0] Pb pour Insérer page [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de la réalisation de mon application en ASP.NET, je suis confronté au problème suivant : suite aux résultats de traitements, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales