begin process at 2012 05 28 02:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

pb lecture feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb lecture feuille excel

lundi 9 août 2004 à 15:29:04 | pb lecture feuille excel

devil_recycler

je souhaiterai remplir une datagrid a partir d'un csv, ouvert avec excel. Ca marche mais y a des champs qu'il lit comme null alors qu'il contient bien une valeur !!!
si quelqu'un sait pourquoi......
merci

Devil_Recycler
lundi 9 août 2004 à 23:31:08 | Re : pb lecture feuille excel

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi passer par Excel ?

Ado.net peut se connecter sur le fichier csv via ODBC.
Tu as un exemple visible ici :
- http://www.experts-exchange.com/Programming/Programming_Languages/Dot_Net/Q_20936016.html

-----
Odbc supports reading CSV:

string ConnectionString = @"Driver={Microsoft Text Driver (*.txt; *.csv)};DBQ=c:\";
OdbcConnection connection = new OdbcConnection(ConnectionString);
connection.Open();
OdbcCommand command = new OdbcCommand("Select * FROM Subscribers.csv", connection);
OdbcDataReader reader = command.ExecuteReader();
while (reader.Read())
{
// loop through every field
for (int x = 0; x < reader.FieldCount; x++)
{
// add code for puting fields into array....
Console.WriteLine(reader.GetDataTypeName(x) + " - " + reader.GetValue(x));
}
}

// Close the connection
connection.Close();
---

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 9 août 2004 à 23:34:33 | Re : pb lecture feuille excel

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne pas poser plusieurs fois la même question.
Ca ne sert à rien et ca ne donne pas envie de répondre.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : lecture, pb, font, excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une Pb droit user IIS5 + macro excel [ par JCDUCE ] BonjourJ'ai un pb avec un IIS5 sur W2000.Le user internet (guest) n'a pas les droits d'executer une macro excel. Le process excel se lance sans exectu Pb de droit sur une bdd [ par d0d0 ] Alors qu'a priori je n'ai fais aucune modifs sur le fichier de bdd, si ce n'est de l'avoir downloadé puis remis en ligne, j'ai le msg suivant lorsque pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ] bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:== Création de feuille Excel [ par Tsagoi ] Bon voilà,Dans le cadre d'un projet intranet,je souhaite créer des feuilles Excel.En effet, je dois récupérer des fichiers texte selon le choix de l'u pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre créer une feuille excel [ par didi_jappont ] je souhaite créer une feuille excel avec 1 onglet appelé "Tab1" qui comprend un tableau.Et un deuxième onglet avec un autre tableau contenant des bord mise en forme d'une feuille excel génerée par asp [ par papagalli ] Salut à tous, à partir d'asp je crée une feuille excel avec la commande "application/vnd.ms-excel"je souhaiterais tout simplement encadrer toutes mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales