begin process at 2012 05 28 02:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pb de lancement EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de lancement EXE

mardi 23 novembre 2004 à 11:55:48 | Pb de lancement EXE

Aldaran

Membre Club
Bonjour,

En cliquant sur un bouton je souhaite lancer un executable.
Voici le code utilisé:

private void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
{

Process myProcess = new Process();
myProcess.StartInfo = new ProcessStartInfo("notepad.exe");
myProcess.Start();
myProcess.WaitForExit();

// On récupère le code de retour et on termine le processus
int exitCode = myProcess.ExitCode;

myProcess.Close();
}

Le probleme c'est que rien ne se lance (ici notepad), et je suis bloque sur le WaitForExit !

Si quelqu'un a une idée !!
Merci

Aldaran

mercredi 24 novembre 2004 à 19:27:17 | Re : Pb de lancement EXE

DemoncorpDev

Hello,
je viens de tester ton code en le modifiant quelque peu.
Voici ce que celà donne :

Process myProcess = new Process(); // déclaration
myProcess.StartInfo.FileName = "C:\xxx\yyy\...\prg.exe"; // faire attention à bien mettre le path au complet.
myProcess.StartInfo.Arguments = ""; // arguments à l'éxécutable
myProcess.Start();

myProcess.WaitForExit();

// On récupère le code de retour et on termine le processus
int exitCode = myProcess.ExitCode;

myProcess.Close();

et voilà
J'espère que tu y trouves ton bonheur... si c'est po le cas, dis-le moi lol

Cette discussion est classée dans : exe, pb, code, lancement, myprocess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ] Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr Pb sur RegEx [ par Djero ] salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase = True r Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ] Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales