begin process at 2012 05 28 02:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb JavaScript. Redirect d'un frame.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb JavaScript. Redirect d'un frame.

vendredi 7 mai 2004 à 15:44:28 | Pb JavaScript. Redirect d'un frame.

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un pb depuis quelques temps.
Voilà "l'énoncé".

Le code est fait en Asp.net. (vb.net)
Sur la gauche j'ai une frame avec un arbre et des branches (en Infragistics, mais ça importe peu). Sur chaque changement, je fais une manipulation qui me récupère une adresse URL;
Cette adresse URL (récupéré en VB.Net), je souhaiterais l'assigner à ma frame de droite, sur la mm feuille.
Et je ne sais pas du tout que faire, quelle syntaxe précise utiliser...

Merci pour ceux qui voient LA ligne de code en JSCript pour me permettre de mettre à jour ma frame de droite.

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher
lundi 10 mai 2004 à 10:45:31 | Re : Pb JavaScript. Redirect d'un frame.

eaf

Essayes un truc du genre :

window.parent.frames[nomdelaframedroite].location = url;

ou nomdelaframedroite est le nom de la frame de droite dans ton frameset et url, l'url récupérée en .net (que tu pourras stocker dans un champ hidden par ex)

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, net, frame, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirect d'une frame à partir d'un evt en VB.Net [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé".Le code est fait en Asp.net. (vb.net)Sur la gauche j'ai une frame avec un arbr pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets Pb de rendu entre execution depuis Vs.NET et navigateur [ par vmasson ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec vs.netVoila, lorsque j'exécute mon code que ce soit en debug ou en release depuis ASP.NET, ma page se char response.redirect [ par keke ] Salut,J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects.Pour l'insta PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d pb javascript+global & etat access [ par stephC ] Bonjour, J'aurais 2 questions 1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ??Je suis sous IIS et A ASP ET JAVASCRIPT ou JAVASCRIPT ET ASP [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest pb vbscript / javascript [ par maryicka ] Bonjour,est-ce que la balise peut avoir des interferences sur un script ?Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut-on l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales