begin process at 2012 05 28 02:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

pb javascript+global & etat access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb javascript+global & etat access

lundi 9 décembre 2002 à 21:02:33 | pb javascript+global & etat access

stephC

Bonjour,

J'aurais 2 questions

1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ??
Je suis sous IIS et ACCESS 97.

2) Est il possible de tester la valeur d"une variable session ou global en Javascript.
Car j'ai une fonction javascript sur le on-load de la fenetre mais je n'arrive pas a accder a la valeur d"une var session.

Merci pour votre aide
Steph.
mardi 17 décembre 2002 à 19:57:13 | Re : pb javascript+global & etat access

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Il est possible d'utilise l'état créé sous Access à partir de VB en manipulant les objets access après avoir référencé la bibliothèque d'objets d'Access (le poste cible devra avoir access pour fonctionner). Mais c plutot lourd à programmer, pour info une source faisant ce que tu veux se trouve sur vbfrance. va dans la rubrique chercher tu la trouveras surement. Le mieux est d'utiliser l'éditeur d'états Crystal Reports. Il te permettra d'éditer de supers états simplement (après avoir compris la philosophie du logiciel) et de les publier très simplement. Voilà
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'aurais 2 questions
>
> 1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ??
> Je suis sous IIS et ACCESS 97.
>
> 2) Est il possible de tester la valeur d"une variable session ou global en Javascript.
> Car j'ai une fonction javascript sur le on-load de la fenetre mais je n'arrive pas a accder a la valeur d"une var session.
>
>
>
> Merci pour votre aide
> Steph.

Cette discussion est classée dans : access, javascript, pb, etat, global

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d Pb avec le Global.asa [ par Fransisco ] Bonjour,J'ai sur mon site un global.asa qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain j'ai cette erreur des que je lance le site :error 'ASP 0 pb vbscript / javascript [ par maryicka ] Bonjour,est-ce que la balise peut avoir des interferences sur un script ?Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut-on l' pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.) p'tit pb global.asa [ par yoyo ] Salut a tous !g une colle a vous poser.j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa.La fonction Application_OnStar Pb asp et access [ par florian69 ] Bonjour,j'ai fait mon site en asp qui interroge une base access 2000; le pb de taille c'est que quand j'affiche les champs de la base de donnsSes s? l Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales