begin process at 2010 03 16 11:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

mercredi 19 décembre 2007 à 18:17:36 | PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

Kurtounet

Bonjours

J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini.

Maintenant ,je veux l'installer sur mon server web.

D'aprés ce que j'ai lu dans l'aide de delphi et msdn,
il suffit de mettre les fichiers de notre application,
sur le server web .

Donc, j'ai  mis tout les fichiers( .aspx, .pas ,web.config, Globale, .dll ect...)
en respectant les dossiers et sous-dossiers, sur mon site web .

Maintenant ,quand j'appelle la webForm1.aspx,
( [ Lien ])
"Id " est un parramètre venant d'une application.

elle s'affiche,mais les composants (le Edit et le Bouton) ne s'affiche pas .

Donc ma question c'est pourquoi et comment règler ce problème.

Voila j'espere avoir été claire et que vous pourrez m'aider .

Merci d'avance Cordialement Anthony

jeudi 20 décembre 2007 à 09:07:57 | Re : PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

billou_13

Membre Club
Salut,

Il faut aussi que le serveur web interprète l'asp.net ^^. Car lorsque l'on lance ta page, en regardant le code source,il y a effectivement les balises mais elles sont restées telles que... pas d'interprétation en <input ...
Il faut donc regarder un peu tout :
- Est ce que le serveur a IIS avec le framework .Net 1.1 ou 2.0 (suivant la version de ton projet) ?
- L'application a t elle bien été déployé dans un répertoire de IIS ?

D'après moi, le serveur n'interpréte pas l'asp.net. Sur quel serveur as tu déployé ton site web ? un serveur privé, un serveur gratuit (comme free.fr ou autre) ou un serveur payant ?
Si tu as déployé cela sur un site d'hébergement gratuit, assures toi qu'il prend en compte asp.net (d'après moi non ^^). Mais à ma connaissance, je connais aucun site d'hébergement gratuit pour asp.net (si vous connaissez, je suis preneur ^^)

Bonne journée

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
jeudi 20 décembre 2007 à 22:30:42 | Re : PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

Kurtounet

Salut  billou_13   merci de m'aider

Ba !!!! aprés avoir vérifier sur mon herbergeur 1&1 (mon WinPack Confort voir ICI)
apparament il ce pack gère pas ASP.NET mais par contre il gère le ASP.

Donc , est-ce-que l'on peut convertir du ASP.NET en ASP ? ou bidouiller pour fair fonctionner cette appli .NET,car je ne connais pas le ASP, je rappel que j'ai  fait mon appli sous Delphi 2006 en .NET avec Cassini et j'aimarais reste sous delphi.

En fait je fais une application web , qui va générer une clé d'activation pour un logiciel .

En gros: la personne remplis un formulaire sur une page web et l'application créé une clé personnalisée avec les données fournis et envoit la clé par email.

Au debut j' avais regardé les applications web (CGI, IntraWeb,.....) ,mais ne sachans pas trop la quelle choisir , j'ai obté pour Delphi for .NET, parce je débute dans les appliations Web et que j'ai trouvé un tutoriel simple ICI.

Pour IIS ,je ne l'ais pas ,car j'ai XP familialle.

SI vous avez une suggestion pour les appli (CGI, InteraWeb,.....)  ?

Merci  D'avance .

Cordialemnet Anthony
jeudi 20 décembre 2007 à 22:47:55 | Re : PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

billou_13

Membre Club
J'ai bien peur que tu ne puisse rien faire. Il te faut asp.net. Et le passage de asp.net à asp n'est pas faisable.
D'après ce que j'ai vu, ton fournisseur a des serveurs qui gère asp.net mais pour les packs pros malheureusement.

A toi de voir: soit tu fais le site dans un language supporté, soit tu change d'hébergement ^^

Concernant IIS, je pensais au serveur quand je disais cela. C'est le process qui permet de faire tourner les pages asp.net. Ca permet de savoir si ca peut etre bon. Pour ton pc, tu n'en as pas besoin car ton logciel de développement intègre cela d'office.

Bonne soirée et n'hésites pas si tu as d'autres questions

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
vendredi 21 décembre 2007 à 14:49:42 | Re : PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

Kurtounet

OK, ca semble mal partie

Bon sinon est ce que je peut fait mon application avec CGI,intraweb ,...... , enfin un isap, qui charge un dll sur le PC .

MERCI
vendredi 21 décembre 2007 à 14:50:44 | Re : PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

Kurtounet

Si oui le quel me conseillez vous

Merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, server, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j Compil ASP.NET - Debutant [ par sebfunzy ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme basique:Lorsque que je crée une page fomulaire.aspx avec son code behind formulaire.aspx.vb, dois-je compiler ob Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS +

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales