begin process at 2012 05 28 02:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci)

mercredi 5 décembre 2001 à 13:22:33 | pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci)

fredsiriona

salut à tous,

j'insere des dates dans ma bd.
mon os est en version us pour les dates (yyyy/mm/dd), ma date system aussi (yyyy/mm/dd),
ma date sql aussi (yyyy/mm/dd) mais si j'insere des données en (yyyy/mm/dd) il me balance une erreur (sql serveur) de conversion varchar ???
mais si j'insere les dates en (dd/mm/yyyy) il accepte et je les trouve bien dans ma bd en (yyyy/mm/dd) mais c'est pas fiable donc ou est le pb à l'insertion (yyyy/mm/dd)
Merci beaucoup
jeudi 6 décembre 2001 à 09:45:29 | Re : pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci)

Mcjo

D'abord pour l'us le format est mm/jj/yyyy.
et pour etre sur de l'incerer correctement tu travail sur 3 celulle : jour - moi - annee (comme tout le monde et apres tu réecris valeurs des cellules dans le bon ordre comme ca tu evite tout erreur.

-------------------------------
Réponse au message :

salut à tous,

mon os est en version us pour les dates (yyyy/mm/dd), ma date system aussi (yyyy/mm/dd),
ma date sql aussi (yyyy/mm/dd) mais si j'insere des données en (yyyy/mm/dd) il me balance une erreur (sql serveur) de conversion varchar ???
mais si j'insere les dates en (dd/mm/yyyy) il accepte et je les trouve bien dans ma bd en (yyyy/mm/dd) mais c'est pas fiable donc ou est le pb à l'insertion (yyyy/mm/dd)
Merci beaucoup

jeudi 6 décembre 2001 à 09:49:26 | Re : pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci)

fredsiriona

Ok merci pour l'info

Réponse au message :

D'abord pour l'us le format est mm/jj/yyyy.
et pour etre sur de l'incerer correctement tu travail sur 3 celulle : jour - moi - annee (comme tout le monde et apres tu réecris valeurs des cellules dans le bon ordre comme ca tu evite tout erreur.

Réponse au message :

salut à tous,

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : pb, date, mm, dd, yyyy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les dates [ par stephC ] J'ai un pb que je repousse depuis longtemps mais qui commence a m'enquiquinerJE travaille avec une bdd ACCESS je n'arrive pas a mettre mes date au for URGENT: Format d'une date pr traitement...??? [ par notoriousFab ] Je m'explique :Je lit 2 dates dans une DB SQL que je formatte directement a la lecture (donc sur le recordset) dans 2 variables en dd/mm/yyyy et ce, a affichage de date [ par marhoa ] Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access Date bizarre [ par nickadele ] j'explique mon prob.j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma b difference entre deux champs date (soustraction) [ par fouzia ] fouziasalut a tout le monde;voila j'ai deux champs date dans ma base de donnees ACCESS,avec le format suivant : jj/mm/aa hh:mm:ss.et moi je voudrais f pb date en asp sous base access [ par zigui ] Bonjour,voilà je voudrai extraire tous les enregistrement compris entre 2 datesci dessous le code qui fonctionne correctement:press_SQL1="Select disti recuperer la string d'un templatefield [ par io_ost ] bonjour,je voulais mettre un DataFormatString="{0:d}"sur un champ date d'une gridview por avoir ma date au format jj/mm/aaaa :  pas moyen il me met t Pb de date sous Access [ par vince94 ] Salut,J'ai un problème de date sous Access.J'ai une base Access qui lorsque les dates sont supèrieures au 12 du mois (13/01/yy) sont au format França format date jj/mm/aaaa [ par hbibou_bibou ] salut j'ai un probleme d'affichage d'un champ de type date dans une liste datagrid en asp.netle champ est affiché sous format mm/jj/aaaahors je veux a Récupérer le Format d'une date pour un pays [ par sspizer ] Bonjour, J'aimerais récupérer le format de la date de type "dd/MM/yyyy" en fonction du pays et ou de la machine. J'arrive à avoir le format actuelle d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales