begin process at 2012 02 12 20:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb input line avec virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb input line avec virgule

mardi 18 novembre 2003 à 14:33:39 | Pb input line avec virgule

dbaf

J'utilise la commeande Input #1,ligne pour récupérer une ligne d'un fichier texte. Le problème arrive qd la ligne contient une virgule--> la commande input comprend ça comme un changement de colonne !!
Comment récupérer une ligne entière contenant une ou plusieurs virgule??

Merci de votre aide
d_baf
samedi 22 novembre 2003 à 15:45:38 | Re : Pb input line avec virgule

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne pas poser pluysieurs fois la même question, ceci est pénible pour l'ensemble des utilisateurs de ce forum.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : input, ligne, pb, virgule, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r probleme de virgule avant un FROM [ par gregou9 ] voila ma question est un peu compliké a expliké.on ma demandé de créer une interface de recherche en asp avec d cheskbox et d champs texte qui permet gridview [ par siham_siham ] Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb:j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  ligne  tt pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx datagrid vide [ par Poulipe ] Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur [ par jolazoule ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.NET. Tout fonctionne tre bien lorsque je l'exécute en Local.Par contre à ma grande déception, lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales