begin process at 2012 05 28 02:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb d'include pour asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'include pour asp

jeudi 14 août 2003 à 22:22:22 | pb d'include pour asp

marrock

mon lien dans mon menu :
<a href="index.asp?ref=presentation">x</a>

un partie de ma page index :
<% If(Request.QueryString("ref") ="") Then %>
<!-- #include file="page_accueil.htm" -->
<% Else %>
<!-- #include file="page_<%=Request.QueryString('ref')%>.htm" -->
<% End If %>

erreur :
Pages ASP error 'ASP 0126'
Fichier Include introuvable
/index.asp, line 14
Le fichier Include 'page_<%=Request.QueryString('ref')%>.htm' n'a pas été trouvé.

pouvez-vous m'aider ?
dimanche 17 août 2003 à 10:59:07 | Re : pb d'include pour asp

Focalizer

Salut

Comme déja dit dans un précédant post, #include n'est pas une fonction de l'asp. tu peut le faire dans un fichier .html ca ira aussi ..

En faite il inclut le fichiers avant que ton code s'execute donc il prend alors page_<%=Request.QueryString('ref')%>.htm comme nom de fichier. et évidament ne le trouve pas :]

à la place, tu peut utiliser un server.execute() :

server.execute("page_" & Request.QueryString('ref') & ".htm")

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> mon lien dans mon menu :
> <a href="index.asp?ref=presentation">x</a>
>
> un partie de ma page index :
> <% If(Request.QueryString("ref") ="") Then %>
> <!-- #include file="page_accueil.htm" -->
> <% Else %>
> <!-- #include file="page_<%=Request.QueryString('ref')%>.htm" -->
> <% End If %>
>
> erreur :
> Pages ASP error 'ASP 0126'
> Fichier Include introuvable
> /index.asp, line 14
> Le fichier Include 'page_<%=Request.QueryString('ref')%>.htm' n'a pas été trouvé.
>
> pouvez-vous m'aider ?
vendredi 19 décembre 2003 à 00:31:39 | Re : pb d'include pour asp

Goblin777

J'ai le même problème

mon lien dans mon menu :<A HREF='index.asp?ref=idcams/anaListcat/idcams_analyse_listcat_allocation.htm'>Allocation</A>

un partie de ma page index :
<% If(Request.QueryString("ref") ="") Then
server.execute("idcams/idcams_jcl_appel.htm")
Else
server.execute(Request.QueryString("ref"))
End If %>

Focalizer :> je me suis aidé de ton poste comme tu peux le voir. Mais la ligne de code qui suis le ELSE n'affiche pas la page dans la page index.asp mais elle s'affiche toute seule.

comment faire?

Cette discussion est classée dans : pb, asp, page, include, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p pb de driver odbc? [ par jb ] salut,jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, on Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page Pb avec aspmail [ par Fransisco ] Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail.je m'explique:je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulairesUne fois que t Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales