begin process at 2012 05 28 02:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pb Impression sous ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Impression sous ASP.Net

mardi 26 octobre 2004 à 12:24:01 | Pb Impression sous ASP.Net

Mask

Salut tlm!!

Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net...
Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'internaute clique sur un bouton dans ma page .aspx!

Faut-il obligatoirement utiliser un ActiveX(je n'en ai jamais conçu)?

M@sK
mardi 26 octobre 2004 à 18:08:58 | Re : Pb Impression sous ASP.Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comment ca imprimer ?
tu peux pas forcer une impression avec asp.net, asp.net créer du code html (en gros) donc tout peut faire chez le client tout ce qu'html peut faire. ensuite pour imprimer qqchose tu peux passer par javascript pour qu'il t'imprimes la page ou des activex pour imprimer mais je te deconseil cette derniere solution

mais expliques moi un peu plus ce que tu veux, dans quelle contexte tu veux imprimer etc...

@+

Cyril
mercredi 27 octobre 2004 à 12:19:23 | Re : Pb Impression sous ASP.Net

Mask

Bon en fait je voulais imprimer
un message depuis un bouton sur ma page...
mais surtout ne pas imprimer ma page...

Entre temps j'ai découvert qu'il y avait un moyen avec les feuilles de style et javascript (@media print et window.print()) pour n'imprimer qu'une partie bien défini de la page.

Mais à terme mon message devra surement être crypté en arrivant chez le client web...

Donc je me réorienterais certainement vers une applet ou un activeX

Si tu as un avis

Merci!
M@sK
mercredi 27 octobre 2004 à 16:54:32 | Re : Pb Impression sous ASP.Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c'est exactement ce que j'avais en tete, d'utiliser des styles ;)

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : impression, pb, net, asp, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ] bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont Pb developpement asp.net avec VS2003 [ par jcc13 ] Je suis sur XP pro avec IISimpossible de creer un projet asp.net avec vs2003."Visual studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'execute pas la [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux imprimer plusieurs fichiers en asp.net [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je cherche comment imprimer des fichiers html generer a la volee sur le serveur, en une seule fois, style print fichier1.htm,fichier2.h [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer Imprimer des documents depuis le serveur [ par psegalen ] Bonjour,L'impression de documents en .NET fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur les forums mais malgrès plusieurs heures de recherche, je n'ai ri Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ] Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand Pb variable globale asp.net [ par FOXDIE_90 ] slt, je voudrai créer une variable globales a l aide du fichier global.asax pour conserver ce qu un utilisateur a entre dans une textbox pcq il doi re Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai un serveur web proposant des bases de données SQL, ça je sais gérer, mon pb c'est que j'ai donc fait la connection à ce serve PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales