begin process at 2012 02 12 22:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb iis 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb iis 5

lundi 15 septembre 2003 à 19:31:07 | pb iis 5

winz68

Bonjour à tous et toutes,

Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.
(os windows 2000 pro sp4)

En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red, code red 2 et compagnie).

Pourtant impossible de désinstaller iis. (menu ajout-suppression de programmes, ajouter-supprimer des composants windows) : il tourne, tourne, mais rien de se passe.

Le gestionnaire de services internets ne se lance pas non plus.

Comment faire pour réinstaller iis, si je ne parviens pas à le désinstaller? (j'aimerais dans la mesure du possible m'épargner une réinstallation de l'os).

Merci pour un petit coup de pousse!

lundi 15 septembre 2003 à 23:01:56 | Re : pb iis 5

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu supprimes tou le bloc 'service internet' que se passe-t-il ?
Es-tu sur que les services :
- Publication World Wide Web
- Publication FTP
...
sont actifs ?

Si à ces questions c'est oui à chaque fois, je ne connais pas de réponse et je te conseille une bonne réinstallation histoire d'etre propre dès le début.

Bonne chance.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous et toutes,
>
> Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.
> (os windows 2000 pro sp4)
>
> En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red, code red 2 et compagnie).
>
> Pourtant impossible de désinstaller iis. (menu ajout-suppression de programmes, ajouter-supprimer des composants windows) : il tourne, tourne, mais rien de se passe.
>
> Le gestionnaire de services internets ne se lance pas non plus.
>
> Comment faire pour réinstaller iis, si je ne parviens pas à le désinstaller? (j'aimerais dans la mesure du possible m'épargner une réinstallation de l'os).
>
> Merci pour un petit coup de pousse!
>
>

Cette discussion est classée dans : pb, iis, code, windows, os

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2 [ par sonia5 ] bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le transfert de fichier WINDOWS <-> UNIX [ par funboard_kobra ] Bonjour,Je souhaite faire un transfert de fichier entre un serveur IIS sous windows XP et un systeme unix.le transfert de fichier doit se faire par FT IIS ASP pb firewal [ par stigmate101 ] Salut,J'ai un problème avec mon serveur IIS et mes page ASP : Mon site n'est pas joignable à distance.Si je désactive mon firewall, il le deviens. Pou Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un Pb de variables entre ASP.NET et code behind [ par zlorg ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends p Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ] J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ? IIS sous windows 7 starter [ par carolet ] Bonjour, J'essaie d'installer IIS sur windows 7 STARTER. J'ai activer les "services internet (IIS)" via l'ajout de fonctionnalités. Mais ensuite impos Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 & Visual Studio 2008 SP1) [ par BenZebuth ] Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une machine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales