begin process at 2012 02 13 11:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb IIS et objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb IIS et objets

vendredi 27 septembre 2002 à 16:10:58 | pb IIS et objets

pichoro

Bonjour, voila j'ai installé IIS 5 sur une plateforme W2000, j'ai donc testé des scripts ASp qui fonctionnent tres bien sous PWS et Win 98, et cela ne marche pas!
En fait a chaque fois que je fais appel a une instance d'objet genre "Date" ou
" FilesystemObject" le navigateur cherche et ne trouve pas et plante.

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, iis, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb requete ASP sous IIS [ par Alaindj ] C'est la première fosi que je rencontre ce pb. Parfois, certaines requete ASP ne "passe" pas. Je m'explique. Toutes ASP sur le site fonctionnent sans Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la pb création dossier [ par Gueubaille ] Bonjour, J'essaye (déséspérément) de créé un dossier dans le répertoire virtuel de IIS (wwwroot/MonAppli), mais lors de l'exécution j'ai un message d' pb IIS ne se met pas en route [ par mikl75 ] je suis sous 2000 pro avec IIS (du meme CD).je déclare un site mais rien ne se passe lorsque je tape localhost ou 127.0.0.1 sur IE. Mon pc veut se con pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red pb afficher sur page asp les objets ole de ma base access [ par pichlux ] bonjour à tousJe suis débutante en aspet g un pbJe n'arrive pas à afficher sur mes pages asp les objets ole (les images ) qui sont stockées dans ma ba pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton pb avec IIS [ par dionysos6868 ] Bonjour voila je me sert de IIS sur windows 2000 et pas de pbpar contre je me sert de IIS sous win xp pro et la ca ne marche pasPremierement a chaque pb serveur IIS et Internet explorer 7 [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci par  rapport au serveur IIS et Internet Explorer 7 c-a-d au moment où j'envoi une requête http://localhost/ 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales