begin process at 2012 05 28 02:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pb IIS<--> VS.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb IIS<--> VS.NET

lundi 15 décembre 2003 à 16:59:52 | Pb IIS<--> VS.NET

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets sont notés (unavailable).

Alors si quelqu'un a une idée pour me sortir de la :)

Merci d'avance

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
jeudi 18 décembre 2003 à 22:32:04 | Re : Pb IIS<--> VS.NET

fabrice69

Unavailable < c'est normal s'il n'arrive pas à ouvrir le fichier Projet WEB de ta solution.

Il doit y avoir une explication pour laquelle le projet WEB simple n'est pas chargeable, regarde dans le fichier .vbproj.webinfo qui doit contenir l'URL qu'il essaye d'ouvrir
Ensuite dans IIS, vérifie que l'URL en question est bien la bonne et bien accessible.

Si tout est OK la dedans je ne vois pas d'où ca vient (peut etre du coté des extensions FrontPage).

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 19 décembre 2003 à 08:01:45 | Re : Pb IIS<--> VS.NET

Crazyht

En fait, j'ai trouver hier soir, ca venait du cache VS.NET (dossier VSWebCache dans le dossier utilisateur :) )

Merci tout de meme :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
lundi 22 décembre 2003 à 17:12:21 | Re : Pb IIS<--> VS.NET

buckie

Bonjour,
Je n'ai pas vraiement un pb de prog, mais un soucis entre mon portable en XP home et le serveur 2003 que j'essais. Voila lorsque je me connecte en visual studio .NET pour creer un projet en C#, le repertoire, les fichiers sont crees sous inetpub/wwwroot/nom de projet, mais il manque des repertoires comme _vti_bin visible dans la mmc IIS. Se qui revient a dire que le projet ne fonctionne pas, ne peut pas etre debboger, ne peut etre lancer dans un IE par exemple.
y a til une solution a mon pb

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, net, web, iis, projets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec IIS [ par dionysos6868 ] Bonjour voila je me sert de IIS sur windows 2000 et pas de pbpar contre je me sert de IIS sous win xp pro et la ca ne marche pasPremierement a chaque [asp.net] Configuration IIS 5.1 [ par gregorian ] Bonjour, voici mon problème je n'arrive plus à créer des web service. Je developpe sous VB.NET et j'était dans une vieille version 2002 avec le frame Pb de deploiement site ASP.net et pourtant... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework 3.5 Impossibilité d'exécuter une application web [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#.J'aimerai le lancer Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp Obfusquer un site web .Net [ par Zoizoi ] Bonjour, J'ai téléchargé .Net Reactor pour obfusquer une application web. Voici les étapes que je fais : - Publication du site web (depuis VS.Net 2008 IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales