begin process at 2012 05 28 02:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb IIS+ASP+access+tables liées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb IIS+ASP+access+tables liées

mercredi 2 juillet 2003 à 10:20:28 | pb IIS+ASP+access+tables liées

sabrina1

Pour un intranet, J'utilise ACCESS 2000 avec ASP sur serveur NT4 avec IIS. Les bases de données fonctionnent très bien séparement. Le problème survient quand je lie les bases via des tables liées.Là, Asp me dit que la base est déjà ouverte ou qu'il y'a des problèmes de droit sur la base.
A mon avis, c'est un pb de droit sous IIS car tout fonctionne sous le PWS de Win98.
Mais qu'est ce qui ce passe-t-il? Pourtant j'ouvre qu'une base à la fois sauf que la base que j'ouvre contient des tables liées.
Help me please!
mercredi 2 juillet 2003 à 17:34:24 | Re : pb IIS+ASP+access+tables liées

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Desole mais je ne vois pas le rapport entre les tables liees et l'ouverture de la base.
Les tables liees permettent de rajouter des contraintes supplementaires sur celles-ci, et ne joue pas sur l'ouverture de la base.
Regarde ici pour les options d'ouverture :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Pour un intranet, J'utilise ACCESS 2000 avec ASP sur serveur NT4 avec IIS. Les bases de données fonctionnent très bien séparement. Le problème survient quand je lie les bases via des tables liées.Là, Asp me dit que la base est déjà ouverte ou qu'il y'a des problèmes de droit sur la base.
> A mon avis, c'est un pb de droit sous IIS car tout fonctionne sous le PWS de Win98.
> Mais qu'est ce qui ce passe-t-il? Pourtant j'ouvre qu'une base à la fois sauf que la base que j'ouvre contient des tables liées.
> Help me please!

Cette discussion est classée dans : base, asp, iis, tables, liées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la liste des tables d'une base ACCESS en ASP .NET [ par vbtom ] Salut,Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .NetSI vous savez ca vous me sauver! ^^Merci d'avance!!++sPiR IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les asp feat. phpMyadmin [ par nahzhir ] Bonjour, j'utilise le IIS de win xp pro et phpmyadmin pour gerer la base MySQL avec easyPHP. J'aimerai savoir si il est possible de faire tourner les Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m ASP enregistrement dans un journal IIS [ par pifou25 ] Bonjour, pour un site ASP j'ai activé l'enregistrement dans un journal via ODBC (en fait dans une base access). Ca marche bien chaque enregistrement e Prbl avec IIS et authentification [ par zavier666 ] Bonsoir, voici mon problème: j'ai implémenté le système d'authentification des utilisateurs de base décrits dans tous les tutos traitant d'asp. j'ai Connexion a une base de donnée MS Access [ par chourouk1983 ] Bonjour,Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccessvoila ce que j'ai fait pour pour me c Conversion ASP vers HTML [ par prodi_64 ] Bonjour,j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données inclus problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales