begin process at 2012 05 28 02:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb de if dans un itemtemplate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de if dans un itemtemplate

jeudi 9 juin 2005 à 18:38:08 | Pb de if dans un itemtemplate

marliche0

J'ai un repeater qui marchait parfaitement :

<script runat="server">
// Selection et Affichage des fournisseurs dans le repeater si 1 valeur presente
//**********************************************************/
requete=" SELECT * FROM AO_FOU,FOURNISSEUR  WHERE AO_FOU.AO_NUM= "+ id_ao + " AND AO_FOU.FOU_ID = FOURNISSEUR.FOU_ID" ;
// Utilisation du SQLDataAdapter pour realiser la requete
SqlDataAdapter monDataAdapter= new SqlDataAdapter(requete,con);
// Utilisation du SQLDataSet (datasource)
DataSet monDataSet= new DataSet();
// On donne un nom et on charge le dataSet, grace au SqlAdapter
monDataAdapter.Fill(monDataSet,"FOU_ID");
monRepeater.DataSource= monDataSet.Tables["FOU_ID"].DefaultView;
monRepeater.DataBind();
</script>

[...]

<tr>
      <td align="middle" width="100%" colspan="5">
              <table width="100%" align="center">
                       <asp:Repeater id="monRepeater" runat="server">
                               <HeaderTemplate>
                                      <tr bgcolor="#FFE7F7">
                                             <th>
                                                   <font size="2" face="arial">N° Interne Fournisseur</font> 
                                             </th>
                                              <th>
                                                   <font size="2" face="arial">Nom Entreprise</font> 
                                              </th>
                                              <th>
                                                    <font size="2" face="arial">E-mail</font> 
                                              </th>
                                      </tr>
                                </HeaderTemplate>
                                <ItemTemplate>
                                       <tr bgcolor="#F5F5F5" >
                                                <td width="15%" align="middle">
                                                       <font size="2" face="arial"><%#DataBinder.Eval  (Container.DataItem,"FOU_ID")%></font>
                                                </td>
                                                 <td width="75%">
                                                       <font size="2" face="arial"><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"FOU_ENTREPRISE")%> / <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"FOU_VILLE")%> </font> 
                                                 </td>
                                                 <td class="opcion2" align="center">
                                           <font size="2" face="arial"> <%# if (Container.DataItem("AO_FOU_MAIL")=="Oui") %>Oui <%else%>Non</font>
                                                 </td>
                                         </tr>
                                  </ItemTemplate>
                            </asp:Repeater>
                       <tbody>
                        </tbody>
                  </table>
          </td>
    </tr>

Mais cela ne marche plus quand j'ajoute la ligne de code en rouge.
Je compte par la suite mettre un lien pour envoyer un e-mail mais pour l'intant même la condition pour écrire oui ou non ne fonctionne pas. Je dois faire un test sur le contenu de la table pour faire un lien si le texte de la table est à oui et écrire juste non (sans lien)si le texte dans la table est à non.

Merci de m'aider, s'il vous plait...
Je bloque...
jeudi 9 juin 2005 à 19:28:20 | Re : Pb de if dans un itemtemplate

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai pas tout lu la question, juste la ligne en rouge, on en a parlé y'a pas longtemps dans le forum 

<font size="2" face="arial"> <%# iif (Container.DataItem("AO_FOU_MAIL") = "Oui") ,"Oui","Non" %></font>
                                                 </td>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 10 juin 2005 à 10:06:53 | Re : Pb de if dans un itemtemplate

marliche0

Ca ne fonctionne pas non plus, je travaille en asp et en c#.
Il me met:
Message d'erreur du compilateur: CS0118: 'System.Web.UI.WebControls.RepeaterItem.DataItem' désigne 'propriété' où 'méthode' était attendu

vendredi 10 juin 2005 à 10:45:21 | Re : Pb de if dans un itemtemplate

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<%# iif (Container.DataItem["AO_FOU_MAIL"] = "Oui" ,"Oui","Non") %>

?

en C# je connais pas la syntaxe du iif (un if sur une seule ligne) regarde du coté de csharpfr.Com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : dataset, id, fournisseur, fou, ao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test dans un repeater [ par marliche0 ] J'ai besoin de lire le repeater que j'ai charger avec cette requete:              requete=" SELECT * FROM AO_FOU,FOURNISSEUR,AO,MODELEAO M WHERE M.MOD Dropdownlist Imbriqué dans un repeater [ par obel ] BonjourVoici mon problèmej'ai un repeater avec 2 colonnes une avec un Label et l'autre avec une dropdownlist.la dropdownlist doit etre chargé en fonct verifier les modifications des textbox dans une datagrid [ par kankito ] Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans me MasterPage to Contenant [ par bizzard4 ] BonjourJ'ai le problème suivant : J'ai un masterPage qui load un dataSet à partir d'une base de données. Ce que je voudrais faire c'est de récupérer c Edit formview [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai une page qui contient un formview, je veux que quand je demande l'url mapage?id=x ; ma page s'ouvre avec l'enregistrement qui a l'id=x e DeleteCommand non exécutée dans un gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai créé un gridview qui utilise un sqlDataSource.Ce SqlDataSource a d'abord été fait manuellement puis je l'ai fait à l'aide de l'assistant Modifier la propriété d'une colonne d'un Gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview qui est le suivant :asp:GridView</ Récupérer ID dans DataList [ par mathos33 ] BonjourJ'ai une page Web avec une animation Ajax. Dans cette page je place 2 photos dans un datalist. J'ai une balise .Quand j'ouvre le code source de AnimationExtender [ par mathos33 ] Je place 2 photos sur une page aspx :asp:ImageButton<font color= Gridview [ par mcl75 ] Bonsoir,Toujours assez néophite en ASP.NEt 2.0 j'ai dû utiliser des GridViewsans trouver grand chose comme exemple sur le net.Etant dans une architect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales