begin process at 2012 05 28 02:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb histo + cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb histo + cache

jeudi 2 janvier 2003 à 11:12:46 | pb histo + cache

stephC

bonjour

j'ai quelques soucis a cause des pages qui se mettent dans l'historique

Pour y remedier j'ai mis le code suivant en haut de mes pages asp
<% Response.Expires=0
Response.cachecontrol="private"
Response.Expiresabsolute = Now() - 1
Response.AddHeader "pragma","no-cache"
Response.AddHeader "cache-control","private"
Response.CacheControl = "no-cache"%>
Faut il configurer en plus quelque chose sur le serveur IIS?

De plus, que pensez vous de faire cela
Je renomme toutes mes pages ASP en faisant preceder mes nom de fichiers par par exemple ZZZ_nomfichier.asp
Lorsque je qui la page en cours je fais un delete dans l'historique des pages qui commencent par ZZZ_

Pensez vous que je regle reellement le probleme ?
Merci pour votre aide

Syc

Cette discussion est classée dans : pb, asp, pages, cache, histo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec javascript ds pages ASP [ par Phymo2 ] Pourriez vous me donner un code pour gérer le fait que le navigateur ne supporte pas le javascript sur mes pages ASP??En effet si je mets noscript ave utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von pb en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous g un petit pb qui m'embête bcpdans une page asp je fais la commande (qui fonctionne) mais sur la page destination je ne sais pas commen encore un pb asp [ par matmojito ] Bonjour à tousPour passer un paramètre via une url il vaut faire comme ça mais quelle est la syntaxe exacte si on veut en passer plusieursmerci d'avan peti pb formulaire et asp [ par antelmus ] salutj'ai un petit pb avec un formulaire sous asp/access je veux que les données du formulaire de la page précédente soient enregistrer dans ma base Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP [ par kkt8 ] je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.par contre j'ai une augme Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales