Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb d'hébergement [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (juando)

lundi 12 mai 2003 à 16:48:22 | pb d'hébergement

juando

Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le serveur n'intréprete pas l'asp.net.
est-ce qu'il y a des fichiers spécifique à mettre?
........
merci par avance pour la réponse

lundi 12 mai 2003 à 19:28:42 | Re : pb d'hébergement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si le serveur ne comprend pas l'asp.net ca sert a rien d'alller plus loin, pour que le serveur gere l'asp.net il faut qu'il installe et configure son serveur pour .net.

essaye ca pour .net http://france.webmatrixhosting.net un serveur gratuit quye cro$oft nous offre pour faire la promotion de l'asp.net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le serveur n'intréprete pas l'asp.net.
> est-ce qu'il y a des fichiers spécifique à mettre?
> ........
> merci par avance pour la réponse

Cette discussion est classé dans : pb, asp, site, serveur, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je Pb accès refusé sur assembly [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai placé un site asp.net en production.Le Framework 2 est bien chargé. Tout fonctionne sans Pb.J'ai l Serveur ASP [ par sidsad ] Bonjour,J'ai réalisé un site en localhost avec IIS 5 comme serveur sous windows 2000. Du code ASP 3.0 figure sur certaines pages (calculs sur des donn Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un Redirections en asp sur hébergement mutualisé [ par Jagsby ] Bonjour,Suite à une modification des URLs d'un site dont j'assure la partie référencement, les URLs indexées dans Google renvoient à des erreurs serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.