begin process at 2012 02 12 10:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Pb d'hebergement sur lws

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'hebergement sur lws

samedi 4 avril 2009 à 02:41:07 | Pb d'hebergement sur lws

djamal_dine

Bonjour à vous , mon problème est le suivant j'ai fini mon site web et maintenant lorsque je deploie mon site sur le serveur de mon hebergeur j'ai toujours une erreur 500. Je leur ai envoyé un mail ,ils me disent de supprimer mes fichiers HTACCESS j'ai verifié je nen ai aucun. Je leur ai envoyé un second message après ils m'ont repondu que le problème était à mon niveau.Depuis je cherche,mais rien en locale sur ma machine mon site fonctionne très bien mais une fois en ligne la même erreur 500 apparait.J'ai souscrit à l'offre ASP STARTER de lws.De plus , j'ai remarqué que les composants suivants étaient la cause de mon erreur adrotator,repeater car ils sont liés à la base de données est ce normal que ces contrôles ne soit pas supporté car je n'y comprends plus rien.
voici la chaine de connexion que j'utilise:
OdbcConnection myODBCConection = new OdbcConnection();
try
{
string macnx = ConfigurationManager.ConnectionStrings["OdbcConnectionStrings"].ConnectionString;
string mareq = "";
myODBCConection.ConnectionString = macnx;
OdbcCommand myCommand = new OdbcCommand();
myODBCConection.Open();
myCommand.Connection = myODBCConection;
myCommand.CommandText = mareq;
OdbcDataReader myReader;
myReader = myCommand.ExecuteReader();
if(myReader.HasRows)
{
RepAnn.DataSource = myReader;
RepAnn.DataBind();
}

}
catch(Exception ex)
{
// write the error to file
StreamWriter sw = File.AppendText(Server.MapPath("~/error.log"));
sw.WriteLine(ex.Message);
sw.Close();
// now rethrow the error
throw(ex);
}
finally
{
myODBCConection.Close();
}
NB: le simple faite que les contrôles soit sur la page génère automatiquement une erreur 500 même si ils sont pas connectés a la bd.
merci
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai utilisé C# et visual studio 2005 et ajax et un masterpage
lundi 6 avril 2009 à 12:16:37 | Re : Pb d'hebergement sur lws

titeoe

bonjour,

500 = internal server error.
AS tu essayé de mettre des logs d'erreurs ?
si tu pouvais récupérer la trace de l'exception qui se produit dans global.asax > application _error ca te serai tres utile.

Cette discussion est classée dans : erreur, mycommand, myreader, lws, myodbcconection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant : Procedure stockée MSDE C# [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je souhaite executer une procédure stockée sur ma base MSDE mais je n'y arrive pas ! Voici mon code : void AfficherStocksProduits() {     recuperer les valeur d'une requete et erreur : BC30311 [ par kaskran ] Salut,d'apres mon titre mon probleme est tout simple hors ce n'est pas le cas.Je sais le faire normalement. Mais la ce ne veut pas et g une erreur que [ASP.net][C#] Erreur sur DataAdapter.Fill [ par otterc8 ] Bonjour a tous! Voila mon probleme, j'ai du code généré par WebMatrix (je sais, je devrais passer a VS.net) que j'ai modifié pour l'adapté à MySQL (Od ExecuteReader [ par alicia26 ] bonjour à tous!!depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès de corriger cette erreur dans mon code.c'est un formulaire d'authentification,seul par Afficher dans un textbox [ par nsegi ] Bjrs a tous, je voulait recuperer la valeur dans un champs dans ma base de donnee et l'afficher dans un textbox: j'ai ces codes: 'apres la chaine de probleme de connexion a la BD utilisant MSDE [ par aspchallenge ] Bonjour,Je doit me connecter a une base de données afin de d'afficher dynamiquement un dropdownMenu et un datagrid, mais lorsque que j'execute la page insertion des occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue insertion d'occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction a pb avec rs.move [ par Mesfl ] Bonjour a tous, j'en ai marre je ne trouve pas l'erreur :/ mo code est pourtant simple :  alpha = 40 SQL= "<lon Repeater imbriqué [ par davy666 ] Bonjour,j'aimerai mettre deux repeater imbriqué, mais lorsque que j'execute mon code ce message d'erreur apparait :The type or namespace name 'Repeate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales