begin process at 2012 02 12 06:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Pb gridview et event OnRowCreated

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb gridview et event OnRowCreated

lundi 21 avril 2008 à 11:40:50 | Pb gridview et event OnRowCreated

jfcecile

Bonjour ,

Mon probleme aujourd'hui c'est de comprendre pourquoi ca ma rche pas,

Dans une page j'ai une gridview reliée à une sqldatasource et un bouton qui appelle une fonction c#

<

asp : GridView ID ="GridViewOrder" runat ="server" AutoGenerateColumns ="False"

DataKeyNames ="Order_Id" DataSourceID ="SqlDataSourceOrder" AllowSorting ="True"   OnRowCreated ="gvOrders_RowCreated" >

Je recupere  l' id de chaque  ligne  quand la fonction gvOrders_RowCreated est appelée.

protectedvoid gvOrders_RowCreated(object sender, GridViewRowEventArgs e)

{

if (e.Row.RowType == DataControlRowType.DataRow)

{

if (e.Row.DataItem != null)
                     string Order_Id = ((DataRowView)e.Row.DataItem)["Order_Id"].ToString();

}

}

Ca marche au chargement de la page, à sa réactualisation , je récupere bien la valeur Order_Id de chaques lignes.

Mais quand je click sur mon bouton ,

<asp:ImageButtonID="ImageButtonStopGo"runat="server"Height="40px"

Width="64px"onclick="ImageButtonStopGo_Click"/>

la fonction gvOrders_RowCreated se déclenche en premier mais la valeur de e.Row.DataItem est à "null", et je ne peux donc pas récuperer la valeur de chaque ligne.

Pour info :le bouton et la gridview ne sont pas dans la meme div

Si vous avez une idée

Merci D'avance

lundi 21 avril 2008 à 15:11:55 | Re : Pb gridview et event OnRowCreated

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Tu ne travailles pas sur le bon evenemet
Utilises plutot  RowDataBound et ca doit corrigé ton probleme.

Bon coding
lundi 21 avril 2008 à 15:33:20 | Re : Pb gridview et event OnRowCreated

jfcecile

Merci ca marche

l'evenement n'est pas appelé au moment du click du bouton

Cette discussion est classée dans : id, gridview, order, gvorders, rowcreated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb gridview et event OnRowCreated [ par jfcecile ] Bonjour , Mon probleme aujourd'hui c'est de comprendre pourquoi ca ma rche pas, Dans une page j'ai une gridview reliée à une sqldatasource et un b Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ] Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Voilà j'ai une dropdownlst qui donne le nom du materiel, et je voudrai qu'apparaisse dans un gridview les consommables qui utilise, je précise Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l Récupérer le nom de l'ID dans un GridView [ par Portman07 ] Bonjour,Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView.Je récupère d'une base de données une liste de Probleme ASP lors de redirection vers PopUp [ par slook123 ] Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView Impression Gridview - gestion des sauts de page [ par fiveAT ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales