begin process at 2012 05 28 02:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Pb de gestion de Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de gestion de Panel

mercredi 7 octobre 2009 à 10:43:51 | Pb de gestion de Panel

sergeszebe

Bonjour,
j'ai crée un objet panel.l'interieur duquel j'ai mit 2 chexbox oui et non.
Mais je ne parviens pas a alterner les coche.le but serai de les inserer en suite dans une table les valeur true,false.

code HTML pour le panel:
Code HTML :
<asp:panel id="panel_chek" runat="server" height="105px" 
            style="text-align: center" width="255px">
            oui <asp:checkbox id="check_oui" runat="server" />
            non <asp:checkbox id="check_non" runat="server" />
 </asp:panel>

code asp associé

Code ASP.NET :
partial class test_bord
    inherits system.web.ui.page

protected sub check_oui_checkedchanged(byval sender as object, byval e as system.eventargs) handles check_oui.checkedchanged, check_non.checkedchanged
        dim check as checkbox = directcast(sender, checkbox)
        ' inversion de l'etat 
        check.checked = not check.checked
    end sub
    protected sub check_non_checkedchanged(byval sender as object, byval e as system.eventargs) handles check_non.checkedchanged, check_oui.checkedchanged
        dim check as checkbox = directcast(sender, checkbox)
        ' inversion de l'etat 
        check.checked = not check.checked
    end sub

end class

PCPT je ne sais pas si j'ai bien suivi des consignes.
Merci a tous de m'aider

Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver.

Cette discussion est classée dans : code, panel, check, oui, checkedchanged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de controle d'une checkbox créer dynamiquement [ par Smirneo ] Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher a trouver les controles "checkbox" dans ma page, enfin j'y arrive[^^happy2]. Maintenant mon problème e afficher un boutton dans datalist [ par xxnameless ] salut, j'ai un datalist qui contient un panel dans ce panel il y a une image et un boutton je vaux lorsque la sourie survole sur le panel le boutt Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox [ par Arhinoa ] Bonjour, J'ai vu plusieurs posts concernant ce type de problème mais aucun n'a vraiment pu résoudre mon problème. Dans mon formulaire, j'ai un tab Input type file & IE8 [ par alloyves ] Bonjour à tous, J'espère ne pas créer de doublon et ne pas me tromper de forum. Je développe une application MVC en C# et j'ai un souci avec un inpu SqlGeography et SqlCommand.Parameters [ par primactif ] Bonjour J'ai une requete avec [code=aspx](ROUND(@LatLng.STDistance(Magasins.MagLatLong) / 1000, 0) <= @Distance)[/code] @LatLng est du type SqlGeo Imprimer en mode paysage. [ par PascalCmoa ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'imprimer une page Web en mode paysage en utilisant Javascript ? J'ai déjà essayer ce type de script Probléme avec <asp:CheckBoxList> [ par digisohaib ] bonjour, je suis entrain de développer un programme qui permet de modifier les états des pièces d'une véhicule ( true/false) , voici la démarche que code de logiciel what's upgold [ par kachkoche ] bonjour, je cherche le code de logiciel what's upgold:qui permet le contrôle de réseau à distance en java Doit avoir une grande foi en Dieu pour frotection sur access [ par 6215768V ] slt je cherche une solution pour protéger certaines requêtes et certains formulaire de ma base access 2002, tout en laissant le menu général accessibl Probleme d'affichage dans un repeater [ par pauleta31 ] Bonjour, mon problème est que j'aimerais afficher pour chaque ligne le nom de mon collaborateur (toujours identique) suivi des informations de son int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales