begin process at 2012 05 28 02:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

PB formulaire ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB formulaire ASP

mercredi 29 janvier 2003 à 11:13:39 | PB formulaire ASP

calou08

Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus
Il me demande si je ve ouvrir ou enregister la page ASP o lieu de l'afficher...
G refé la connection à la base qui est sous ACCESS, ça na pas marché, g reinstallé FrontPage ss resultat, g reinstallé ke serveur iis ss resultat aucun!
Es ce ke kelkun à une idée parce que moi je suis perdu!

Cette discussion est classée dans : pb, asp, ke, formulaire, marché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus pb de POST [ par jcharles ] bonjour,j'ai un formulaire avec 3 listes déroulantes liées dynamiquement à une base de données ACCESS. l'actualisation dynamique fonctionne très bien. peti pb formulaire et asp [ par antelmus ] salutj'ai un petit pb avec un formulaire sous asp/access je veux que les données du formulaire de la page précédente soient enregistrer dans ma base PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui IIS ASP pb firewal [ par stigmate101 ] Salut,J'ai un problème avec mon serveur IIS et mes page ASP : Mon site n'est pas joignable à distance.Si je désactive mon firewall, il le deviens. Pou Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ] Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l formulaire ASP [ par clfama ] Bonjour,J'ai un formulaire à créer sur les voyage SNCF, sachant que chaque changement de train doit être détaillé.Je ne sais pas comment ajouter des l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales