begin process at 2012 05 28 02:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb formatcurrency() et euro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb formatcurrency() et euro

lundi 26 novembre 2001 à 11:07:37 | Pb formatcurrency() et euro

the reunionnais

Avec Win2000 server et IIS5 j'ai un probleme pour la prise en compte de l'euro dans mes pages ASP. En effet apres avoir modifier la monnaie dans parametres régionaux (Sélectionné EURO) mes chiffres dans mes pages ASP du style formatcurrency(20) s'affiche toujours en Francs!!
Si l'un d'entre vous a eu se pb et sait comment le resoudre alors je compte sur vous.
The reunionnais
dimanche 6 janvier 2002 à 16:56:01 | Re : Pb formatcurrency() et euro

Donbi

meme probleme si qqun a une solution :(
mardi 25 janvier 2005 à 09:49:50 | Re : Pb formatcurrency() et euro

r2d2bip

Membre Club
La documentation relative à cette question se trouve ici :
http://www.drdev.net/article04.asp

exemple d'implémentation :

prix = rsRequete("Montant_HT")
intLocale = SetLocale(1036) ' 1036 = France
prixEuros = FormatNumber(prix, 2) & " €"
Response.Write prixEuros

Voilà !
R2d2bip

Cette discussion est classée dans : pb, pages, compte, euro, formatcurrency

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb histo + cache [ par stephC ] bonjourj'ai quelques soucis a cause des pages qui se mettent dans l'historiquePour y remedier j'ai mis le code suivant en haut de mes pages asp Respon Pb d'include bizarre [ par Megafan ] Bonjour,je gére la securité des pages de mon site en utilisant dans mes pages une directiveca marche bien pour mes pages à la racine du site, maintena Pb avec javascript ds pages ASP [ par Phymo2 ] Pourriez vous me donner un code pour gérer le fait que le navigateur ne supporte pas le javascript sur mes pages ASP??En effet si je mets noscript ave Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing PROBLEME DE PASSAGE DE VARIABLE ENTRE LES PAGES WEB [ par kenza_sana ] Bonjour je n'arrive pas a trouver comment passer des variable entre 2 formulaires en utilisant le visual studio.net ...j'ai déja passer des variable p Pb d'expression régulière [ par totodude ] Bonjour tout le monde,je voudrais remplacer dans du code html titipar<b Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat Pb JavaScript. Redirect d'un frame. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé".Le code est fait en Asp.net. (vb.net)Sur la gauche j'ai une frame avec un arbr Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la pb avec OnCtlColor (mfc) [ par gege1024 ] j'ai defini cette methode pour rendre le fond des static transparents, y compris le contenu de mon editbox.HBRUSH brush;switch (nCtlColor){case CTLCOL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales