begin process at 2012 05 28 02:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

pb de format de l'heure sous SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de format de l'heure sous SQL server

mercredi 18 août 2004 à 14:09:14 | pb de format de l'heure sous SQL server

xB2x

bon voilà !
je viens de commencer une application ASP, et de puis 2 jours je me casse la tête avec l'heure ...
bon j'ai une heure au format 08:00 par exemple, j'ai utilisé convert , et j' envoie ensuite à la base de données sous sql server ! jusque là tt se passe bien ..
mais lorsque je vérifie sur sql server je trouve l'heure au format suivant : " 01/01/1900 08:00:00 "...
mais d'où vient la date 01/01/1900 ..
alors svp , si vous avez une solution dites le moi !
mercredi 18 août 2004 à 17:52:12 | Re : pb de format de l'heure sous SQL server

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Parce que ton champs sous SQL Server doit etre du DateTime et non du time.

Il n'existe (a ma connaissance) pas de type spécifique à l'heure, soit tu prends un champs texte et tu gère tout toi même, soit tu prends un champs DateTime qui gerera ceci.

Pourquoi ne pas enregistrer vraiment l'intégralité (la date et l'heure) ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 19 août 2004 à 11:10:51 | Re : pb de format de l'heure sous SQL server

xB2x

Bon .. je sais ke mon champs est de type dateTime..
mais j'ai seulement besoin de l'heure .. je travaille avec une heure de début et une heure de fin ...
mais merci quend même pour la petite indic ...
je travaille maintenant avec des varchar et jusque là tout se passe comme je le souhaite.

Cette discussion est classée dans : pb, sql, server, format, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Install SQL Server 7 sous 98 [ par Opo ] Bonjour, J'ai installé SQL Server 7 sur mon poste 98, version desktop en acceptant ts les paramétrages proposés... Le pb : quand je veux consulter le Pb DSN Sql Server 7 sous 98 [ par Opo ] BonjourPour me connecter à mes bases de données SQL Server 7 installées en local sur mon poste 98, j'utilise des DSN (paramétrés ds le panneau de conf pb:2 connexions simultannées sur sql server [ par peemawai ] J'ai une page asp.net en Vb.net qui contient deux conenction simultannées sur une base sql server. le résultat d'une requete aliment les condition d'u Pb d' authentification avec une base SQL server [ par kingstyle ] Bonjour j ai essayer toutes les soluces du site et rien ne fonctionne corrctement.Mon enoncé est je tape le login et le pwd dans des champs Ils doiven asp sql [ par moriny ] Nous sommes en train de migrer des sites d'un serveur à un autre Il est sur linux avec Redhat pour administration Le PHP et Mysql est installé Nous a besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai une table ou il ya deux champs : site1,site2 , le type de données de ces deux champs est comme ce ci exemple:site1: tun_1001_...site2 Questions sur MySQL [ par sebseb42 ] Bon je viens d'ecrire un super message de la mort il viens de passer a la trappe gratos alors j'ai trop les nerfs, vous m'excuserez mes mnt j'abrege. Problème de connexion ASP / SQL Server [ par TitPuce ] Bonjour,J'ai installé SQL Server en local, IIS et les pages asp également (l'URL estlocalhost).J'ai paramètré SQL server avec le server en local en ut SQL server [ par olaaa ] Salut! Dans le cadre de la creation d,une aplication web je doit creer une base de donnee a laide de sal server Jaimerai savoir si il est possible daj tableau dynamique via une table sous sql server [ par bibi2607 ] voila, j'ai créer un tableau a partir d'une table sous sql server. J'aimerais savoir si il est possible, que lorsque je rajoute un champ dans cet tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales