begin process at 2010 03 18 10:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Pb pour forcer le telechargement d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour forcer le telechargement d'un fichier

mercredi 5 septembre 2007 à 16:42:07 | Pb pour forcer le telechargement d'un fichier

Romouts

bonhour,

voila, j'ai problème pour forcer le téléchargement d'un fichier excel.

justilise le code suivant:

Response.Clear()
Response.ContentType =

"application/vnd.ms-excel"
Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=test.xls")
Response.Flush()

et là, surprise , c'est la page aspx en cours qui et télécharger et non mon fichier test.xls!
(En plus la pages aspx a été ,au pasage, renomer en test.xls.)

si quelqu'un a une idée sa me sortirai de la mouiise

Merci!!!!!!!

Romouts
mercredi 5 septembre 2007 à 18:34:28 | Re : Pb pour forcer le telechargement d'un fichier

Romouts

Réponse acceptée !
Merci ,

Mais c plus la pleine je vien de trouver:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Response.Clear()

Response.ContentType ="application/vnd.ms-excel"

Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=test.xls")

Response.Flush()

Response.WriteFile(ID)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avias oublié :  Response.WriteFile(ID)

Romouts
mercredi 5 septembre 2007 à 18:36:02 | Re : Pb pour forcer le telechargement d'un fichier

Romouts

ID etant une variable qui contient le chemin de mon fichier sur le serveur!

Romouts

Cette discussion est classée dans : fichier, test, xls, response, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour A tous J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aime recupération de données issus files.xls ou .txt [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu HEEELLLPPP !!! Récupérer la valeur d'un MsgBox sur le serveur [ par goldeagle ] Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier.Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe.S'il existe, je renvoie au client un MsgBox, deman ouvrir un fichier de n'importe quelle extention [ par rabbiwan ] BonjourJe programme en ASP.NET et C# et je souhaiterai ouvrir un fichier a partir d'une adresse que l'on connais. Je m'explique. J'ai dans un textbox

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales