begin process at 2012 05 28 02:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pb pour faire un prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour faire un prog

dimanche 11 septembre 2005 à 04:11:57 | pb pour faire un prog

taillecrayon

Bonsoir,j'essaye de faire un prog :on tape un texte avec e-mail(dans le textbox :textann) le prog rend le texte avec l'e-mail en lien(si on clique dessus outlook s'ouvre). Avec un e-mail ça fonctionne,sinon rien n'est modifié: dim i,j,debut,fin,ha as integer dim adresse,lien,avelien as string dim listeadresses as arraylist=new arraylist for i=1 to Len(txtann.text) if mid(txtann.text,i,1)="@" then debut=i 'pour encadrer l'adresse fin=i ' do until mid(txtann.text,fin,1)=" " or fin=Len(txtann.text)+1 fin=fin+1 loop do until mid(txtann.text,debut,1)=" " debut=debut-1 if debut=0 then exit do end if loop for j=debut+1 to fin-1 adresse= adresse & mid(txtann.text,j,1) next listeadresses.add(adresse) end if next ha=listeadresses.count-1 for j=0 to ha lien=""&listeadresses(j)&"" avelien=replace(txtann.text,listeadresses(j),lien) next label1.text=avelien 'pour visualiser la transformation Il fait nuit,j'esperre que cele m'amportera vos conseils! salut.
lundi 12 septembre 2005 à 10:08:44 | Re : pb pour faire un prog

taillecrayon

Bonjour,il y avait un autre pb mais maintenant ça a l'air de marcher: après: listeadresses.add(adresse) il y a : adresse="" end if next ha=listeadresses.count-1 if ha>=1 then avelien=txtann.text for j=0 to ha lien=""&listeadresses(j)&"" avelien=replace(avelien,listeadresses(j),lien) next else avelien=txtann.text end if label1.text=avelien Salut.
lundi 12 septembre 2005 à 10:41:22 | Re : pb pour faire un prog

taillecrayon

oups: c'est ha>=0

Cette discussion est classée dans : fin, text, adresse, debut, txtann

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de requêtes avec date [ par suzy26 ] Bonjour à toi,J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évèn CompareValidator de deux dates [ par mael974 ] brj tt le monde .... tit souci ek le comparevalidator .... je cherche a comparer 2 dates(date fin >date debut) choz super classique !!! voila seulemen comparer des heures [ par ludwigfve ] Bonjour, a tousPouvez vous m'aider svpje cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin , je veux Envoi Mail [ par KolGas ] Le probleme qui se pose c'est que j'aimerai integre un tableau au corps du message a envoyer sachant que je crée cette page dynamiquement depuis une convertion dim vers entier [ par anubis52100 ] bonjour,voila je souhaite convertire ma chaine en entier pour l'utilisé dans mon if!mercicode ASP  'jour debut  dim jourdeb  jourdeb=debut  jourdeb=mi Requete sql date/durée [ par 555clR ] Bonjour ! voilà quelques jours que je réfléchis à une manière de questionner une base de données. Dans une table d'évènements, on trouve un champ dat trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine [ par kulinicm ] salut,j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee.qq' l'HEURE EST GRAVE [ par bakchlada ] salut c'est encore moi !! (j'entend d'ici les commentaires genre : "oh NON pas celui la ,pfff......") mon probleme cette fois ci concerne la gestion d recuperer un champ d'un datareader [ par anticonfesseur ] Bonjours à tousJe voudrais savoir comment recuperer un seul champ de tout un datareaderpour mieux m'expliquer:Pour la connection d'un client sur mon s limitation d'un chanp de text [ par richch ] Je cherche à développer une fonction en ASP qui me permet de ‘filtrer’ un cham de texte venant d’un formulaire. Par exemple : C:\Inetpub\wwwroot\actu\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales